|
| un insigne de beret | |
| | Auteur | Message |
---|
1caporalchef Caporal
Nombre de messages : 67 Age : 67 Localisation : Saint-nicolas (liège-Belgique) Thème de collection : beaucoupssssssssssss Date d'inscription : 13/01/2012
| Sujet: un insigne de beret Mer 9 Mai 2012 - 15:38 | |
| Bonjour, reçu ce jour,l'insigne de beret de l'EMIA......voir marquage |
| | | Cernunmos Membre d'honneur
Nombre de messages : 2599 Localisation : Normandie Thème de collection : Français Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: un insigne de beret Mer 9 Mai 2012 - 16:56 | |
| Bonjour,
en plus avec une lettre à en tête promotion général Bigeard; à garder!! |
| | | 1caporalchef Caporal
Nombre de messages : 67 Age : 67 Localisation : Saint-nicolas (liège-Belgique) Thème de collection : beaucoupssssssssssss Date d'inscription : 13/01/2012
| Sujet: Re: un insigne de beret Mer 9 Mai 2012 - 17:06 | |
| Re- je conserve tout mes courriers et cela fait 6 classeurs,mais comme dit ma fille dans un article me concernant : Tout enfant passant ses vacances à la côte est conchyophile. Certains avec les années passant deviennent fabophile, bibliophile, philatéliste, numismate, philopin, vexillologiste, vitolphiliste et parfois même notaphile. Le 1er caporal-chef Janssens est tout cela et même plus. Oui, le Dr Edmond Locard l’aurait diagnostiqué : « Syllectimane ». Peut-être vous présentez certains symptômes plus ou moins graves aussi… En autre mots, vous êtes très probablement collectionneuse ou collectionneur. Rassurez-vous, ce n’est rien de bien méchant. |
| | | Crevette Administrateur
Nombre de messages : 45531 Age : 68 Localisation : Haut Doubs Thème de collection : reconstitution XVII° et XVIII°. Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: un insigne de beret Mer 9 Mai 2012 - 21:40 | |
| Bonjour, pas mal , je n'en avais encore jamais vu! Cordialement, CG |
| | | mimi76 Général d'Armée
Nombre de messages : 1558 Age : 54 Localisation : Normandie Thème de collection : allemand ww2 Date d'inscription : 08/10/2011
| Sujet: Re: un insigne de beret Mer 9 Mai 2012 - 22:17 | |
| Bonsoir,
moi nn plus
merçi pour la photo un + pour "interminable"
cdlt M |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un insigne de beret | |
| |
| | | | un insigne de beret | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |