le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| baionnette allemande à id | |
| | Auteur | Message |
---|
mick57 Aspirant
Nombre de messages : 255 Age : 35 Localisation : moselle Date d'inscription : 15/04/2012
| Sujet: baionnette allemande à id Sam 12 Mai - 15:53 | |
| bonjour, j'aimerai votre avis sur les baïonnettes allemande gravé ! j'ai entendu dire que ce sont des fabrication d’après guerre es vrai ? cordialement |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: baionnette allemande à id Sam 12 Mai - 15:56 | |
| Bonjour. Perso, je n'y crois pas a ces baio. |
| | | ersatz76 Général d'Armée
Nombre de messages : 1665 Age : 61 Localisation : normandie Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: baionnette allemande à id Sam 12 Mai - 15:59 | |
| Bonjour cette une grosse cochonnerie pour ne pas dire autre chose ,desole cdl ersatz |
| | | victot Membre d'honneur
Nombre de messages : 7929 Localisation : var Thème de collection : un peu de tout Date d'inscription : 02/07/2009
| Sujet: Re: baionnette allemande à id Sam 12 Mai - 16:01 | |
| bonjour fantasme complet cordialement Didier |
| | | jchfab Membre d'honneur
Nombre de messages : 36366 Age : 65 Localisation : PROVENCE Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: baionnette allemande à id Sam 12 Mai - 18:17 | |
| Bonjour ; oui ce sont de vraies baionnettes WWII gravées après guerre en Grande Bretagne pour leur donner une plus value usurpée. Amitiés. JC. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: baionnette allemande à id Dim 13 Mai - 9:12 | |
| Bonjour
Ha la la on a encore massacré une belle Baïonnette
Pour des prunes pffffffffffff. |
| | | bolton29 Membre d'honneur
Nombre de messages : 2805 Age : 48 Localisation : brest Thème de collection : collectionneur d'armes blanches Date d'inscription : 05/11/2011
| Sujet: Re: baionnette allemande à id Dim 13 Mai - 10:37 | |
| bienvenu au club de ceux qui ont acheté des merdes ... je viens de rentrer une "SUPERBE" baionnette art de trenchéeWWI "MADE IN CHNA" |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: baionnette allemande à id Dim 13 Mai - 10:39 | |
| - bolton29 a écrit:
- bienvenu au club de ceux qui ont acheté des merdes ...
je viens de rentrer une "SUPERBE" baionnette art de trenchéeWWI "MADE IN CHNA" Bonjour bolton Elle n'est quand même pas mal Et cela mais aussi arrivé dans les passer. |
| | | Bruenor Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4904 Localisation : dans le Bourg Thème de collection : All 39-45 Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: baionnette allemande à id Dim 13 Mai - 10:44 | |
| En bourse ils vendent ces baio des fortunes ! Je n 'ycrois pas nonplus à ces baio fantaisies |
Nombre de messages : 2805 Age : 48 Localisation : brest Thème de collection : collectionneur d'armes blanches Date d'inscription : 05/11/2011
| Sujet: Re: baionnette allemande à id Dim 13 Mai - 10:54 | |
| arthur je crois que c'est malheureusement c'est arrivé a tous le monde ici ... il y a telement de copies , bidouilles et autres qui innondent le net et les brocantes . le pire c'est que certaines ont une finition vraiment sympas comme celle que je viens de rentrée , que c'est vraiment a s'y laisser prendre . tout comme "mick57" , qui j'en suis sur a pensé trouver une piece rare de valeur en achetant cette baionnette . il y a plein de rumeurs qui parlent de tout et n'importe quoi sur le net , qu'on fini par ne plus savoir ce qui est vrai ou pas . sans meme parler de ceux qui ont des choses du meme type est qui etant persuadé qu'elle sont vrais te certifient que le model que tu as est bon alors que non ... c'est seulement apres , quand tu as la chose dans les mains que tu commence a douter et que par chance certines personnes du forum comme toi arthur , crevette , tapirm et bien d'autres sont de vrais experts qui nous permettent de pouvoir identifier tout ça ... alors un grand merci a tous !!! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: baionnette allemande à id Dim 13 Mai - 11:27 | |
| Merci pour ton compliment. |
| Sujet: Re: baionnette allemande à id Dim 13 Mai - 16:28 | |
| pas de quoi ! j'admet juste qu'en general vous avez tout bon ... |
| | | nollandu33 Général d'Armée
Nombre de messages : 1661 Age : 26 Localisation : Aquitaine Thème de collection : XIXème et XXème siècles. Date d'inscription : 31/03/2012
| Sujet: Re: baionnette allemande à id Dim 13 Mai - 17:57 | |
| Ne serais ce pas une baionnette gravé pour le cadeau d'un officier allemand de la XX? Aprés,ne mis connais s'en beaucoup,c'est une simple supposition. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: baionnette allemande à id Lun 14 Mai - 9:10 | |
| @ bolton : Tapirm72 |
| Sujet: Re: baionnette allemande à id Lun 14 Mai - 11:02 | |
| de rien johnny ! je le repete , heureusement que vous etes la pour nous aider regulierement pour des identifications et autres bons conseils ! y a pas : les anciens c'est des bons ! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: baionnette allemande à id | |
| |
| | | | baionnette allemande à id | |
|