|
| gros sac à dos baluchon decouverte de dechetterie | |
| | Auteur | Message |
---|
arnaud J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2808 Age : 50 Localisation : france Thème de collection : sur coup de coeur objets ww2 Date d'inscription : 06/01/2011
| | | | Cernunmos Membre d'honneur
Nombre de messages : 2599 Localisation : Normandie Thème de collection : Français Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: gros sac à dos baluchon decouverte de dechetterie Sam 12 Mai - 20:08 | |
| Bonjour, c'est un sac à dos terrain de l'armée française (F1), je ne sais pas s'il est toujours distribué dans le paquetage. En tout cas il est toujours utilisée, cependant il est remplacé par ce modèle (F2): @+
Dernière édition par Cernunmos le Lun 14 Mai - 19:26, édité 2 fois |
| | | arnaud J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2808 Age : 50 Localisation : france Thème de collection : sur coup de coeur objets ww2 Date d'inscription : 06/01/2011
| Sujet: Re: gros sac à dos baluchon decouverte de dechetterie Sam 12 Mai - 20:11 | |
| bonsoir cernummos , et merci , en tout cas du bon materiel , sympa comme trouvaille , merci et bonne soirée arnaud |
| | | Cernunmos Membre d'honneur
Nombre de messages : 2599 Localisation : Normandie Thème de collection : Français Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: gros sac à dos baluchon decouverte de dechetterie Sam 12 Mai - 20:15 | |
| de rien!! c'est un sac assez costaud, mais je pense qu'il manque la partie du haut; un sorte de sacoche qui se maintien avec les bretelles du sac, elle possède une fermeture éclair.
@+ |
| | | arnaud J'habite sur le forum !
| Sujet: Re: gros sac à dos baluchon decouverte de dechetterie Sam 12 Mai - 20:22 | |
| non non , le "jeteur" l'a mis dans le sac , avec un transformateur de train electrique lima , un p'tit cadeau en plus , bonne soirée arnaud |
| | | moblo Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3394 Age : 51 Localisation : ici et là... Thème de collection : de tout, c'est le souci. Date d'inscription : 30/06/2010
| Sujet: Re: gros sac à dos baluchon decouverte de dechetterie Sam 12 Mai - 20:26 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: gros sac à dos baluchon decouverte de dechetterie | |
| |
| | | | gros sac à dos baluchon decouverte de dechetterie | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |