le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| sangle de portage GB mais de quoi? | |
| | Auteur | Message |
---|
laeti07 Capitaine
Nombre de messages : 639 Localisation : planète des singes Date d'inscription : 30/03/2012
| Sujet: sangle de portage GB mais de quoi? Lun 14 Mai 2012 - 17:16 | |
| Bonjour, quelqu'un connaitrait il l'utilité de cette sangle GB chiné avec du matériel ww2? Merci. |
| | | jean claude Membre d'honneur
Nombre de messages : 2916 Age : 64 Localisation : Pas de Calais Date d'inscription : 05/07/2010
| Sujet: Re: sangle de portage GB mais de quoi? Mar 15 Mai 2012 - 4:42 | |
| Les mousquetons sont ceux du BREN , ils sont montés sur des sanglons de dotation standards , la partie verte avec les parties métalliques rondes m'est inconu ( marquages ??? ; américain ??? ) Le tout pourrait très bien servir à porter le PIAT , qui est l'arme la plus malaisée à transporter que je conaisse ! |
| | | laeti07 Capitaine
Nombre de messages : 639 Localisation : planète des singes Date d'inscription : 30/03/2012
| Sujet: Re: sangle de portage GB mais de quoi? Mar 15 Mai 2012 - 14:43 | |
| Merci jean claude pour ces précieux rensignements, aucun marquage. Cette sangle sort d'une malle ou se trouvait du GB et quelques babiolles allemandes . Je vais chercher sur le net et dans ma doc ce que je trouve en sangle de PIAT. @+ |
| | | jean claude Membre d'honneur
Nombre de messages : 2916 Age : 64 Localisation : Pas de Calais Date d'inscription : 05/07/2010
| Sujet: Re: sangle de portage GB mais de quoi? Jeu 17 Mai 2012 - 0:39 | |
| Le plus souvent on trouve une sangle de BREN ! |
| | | laeti07 Capitaine
| | | | jean claude Membre d'honneur
| Sujet: Re: sangle de portage GB mais de quoi? Jeu 17 Mai 2012 - 9:53 | |
| Hélas , vraiment pas grand chose , les sanglons valent 1 euro pièce (je peux t'en procurer autant que tu veux ! ) , les mousquetons entre 1,5 et deux euros pièces . Une sangle BREN complète et bien marquée se vend 20 £ . |
| | | laeti07 Capitaine
| Sujet: Re: sangle de portage GB mais de quoi? Ven 18 Mai 2012 - 8:05 | |
| Oki merci jean claude, je la mets donc dans le décor . cdlt |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sangle de portage GB mais de quoi? | |
| |
| | | | sangle de portage GB mais de quoi? | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|