le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| pantalon/zeltbahn rajout casquette | |
| | Auteur | Message |
---|
biry Lieutenant
Nombre de messages : 587 Age : 34 Localisation : Haut-Rhin Thème de collection : ww2 allemand, passion pour les BMW, divers sorties... Date d'inscription : 06/06/2009
| Sujet: pantalon/zeltbahn rajout casquette Lun 14 Mai 2012 - 19:33 | |
| Bonjour, je voudrais une petite identif' pour ce pantalon et cette zeltbahn. Si c'est ww2 et original. Par la même occas' une petite éstimation? Merci
Dernière édition par biry le Mar 15 Mai 2012 - 19:02, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: pantalon/zeltbahn rajout casquette Lun 14 Mai 2012 - 20:21 | |
| La zeltbahn a ses oeillets acier arrachée, il lui manque des boutons.Elle n a pas l air déchirée, et est encore fraiche (malgrès un délavement-soleil à priori)... Perso je dirais 45-55 euros..pour vitrine, ou roulée sur un mannequin. |
| | | biry Lieutenant
Nombre de messages : 587 Age : 34 Localisation : Haut-Rhin Thème de collection : ww2 allemand, passion pour les BMW, divers sorties... Date d'inscription : 06/06/2009
| Sujet: Re: pantalon/zeltbahn rajout casquette Lun 14 Mai 2012 - 20:36 | |
| Merci bosco pour la zeltbahn, un avis pour le pantalon? |
| | | jonathan Général de Division
Nombre de messages : 1327 Localisation : rhone alpes Date d'inscription : 30/06/2010
| Sujet: Re: pantalon/zeltbahn rajout casquette Lun 14 Mai 2012 - 21:47 | |
| le pantalon c est pour officier il a pas l air mal
compte 200€
cdlt john |
| | | biry Lieutenant
| Sujet: Re: pantalon/zeltbahn rajout casquette Lun 14 Mai 2012 - 21:50 | |
| Donc c'est bien original ww2 merci. J'aurais encore ces pattes de col et épaule à identifier, éstimation. Merci ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: pantalon/zeltbahn rajout casquette Lun 14 Mai 2012 - 21:52 | |
| Pattes de col et d'épaules de Capitaine(il manque un clou à priori), si ce n'est pas un clou qui leur manque mais un chiffre ou autre, de Lieutenant Infanterie.
Le lot, bien jus, démonté comme ça: 55-60. |
| | | biry Lieutenant
| Sujet: Re: pantalon/zeltbahn rajout casquette Mer 16 Mai 2012 - 14:01 | |
| D'accord merci, je rajoute cette casquette pour une petite identification et éstimation. |
| | | Savoia Général d'Armée
Nombre de messages : 1901 Localisation : Savoie Thème de collection : . Date d'inscription : 26/02/2011
| Sujet: Re: pantalon/zeltbahn rajout casquette Mer 16 Mai 2012 - 18:59 | |
| Bonjour ! Miam j'aime ta casquette, tu compte la vendre ? C'est une casquette d'officier troupe de montagne (gebirgsjäger) Etat moyen Pour l'estimation je ne sais pas trop, je laisse à d'autre le soin de te répondre Cordialement Bruno |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pantalon/zeltbahn rajout casquette | |
| |
| | | | pantalon/zeltbahn rajout casquette | |
|