le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Dinghy, bateau de survie de pilote de la RAF | |
| | Auteur | Message |
---|
Northumbrian Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 725 Localisation : Sarthe Thème de collection : GB/canadien WW2 Date d'inscription : 09/06/2008
| Sujet: Dinghy, bateau de survie de pilote de la RAF Lun 14 Mai 2012 - 23:10 | |
| Bonsoir, Voila ma rentrée du week-end... Un Dinghy ! bateau de survie de pilote de la RAF. Dinghy mle 27C/1927, sac type B. Malheureusement, le Dinghy a reservie après guerre dans une famille, donc il est malheureusement imcomplet, en effet, la couverture, la capuche, la poche stabilisatrice ainsi que le morceau de caoutchouc avec cordelette qui retenait la bouteille de Gas ont été coupés. Néenmoins, je suis très content de cette rentrée, qui me fera une bonne pièce a l'échange dans le futur, comme je ne fais pas le RAF. Cordialement, Jean-Charles |
| | | feldfu Général de Division
Nombre de messages : 1330 Localisation : AU PAYS DU CAMEMBERT !!! Thème de collection : objet de terrain ww2 Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: Dinghy, bateau de survie de pilote de la RAF Mar 15 Mai 2012 - 14:38 | |
| belle rentrée et de plus pas courant. félicitation ! |
| | | lefaucheux Major
Nombre de messages : 247 Age : 29 Localisation : jura Date d'inscription : 03/08/2010
| Sujet: Re: Dinghy, bateau de survie de pilote de la RAF Mar 15 Mai 2012 - 18:32 | |
| jolie! il se gonfle encore? et a t-il tout ces accesoire? |
| | | stropia Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4104 Age : 29 Localisation : Alsace Thème de collection : Vélo Date d'inscription : 03/11/2011
| Sujet: Re: Dinghy, bateau de survie de pilote de la RAF Mar 15 Mai 2012 - 22:21 | |
| Pas commun comme objet pour dire jamais vu, bravo à vous et bonne continuation.
Kévin |
| | | julien30 Modérateur
Nombre de messages : 6712 Localisation : Nîmes Thème de collection : croix de fer Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: Dinghy, bateau de survie de pilote de la RAF Mar 15 Mai 2012 - 23:00 | |
| Bonjour. Bonne pioche Julien. |
| | | Northumbrian Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 725 Localisation : Sarthe Thème de collection : GB/canadien WW2 Date d'inscription : 09/06/2008
| Sujet: Re: Dinghy, bateau de survie de pilote de la RAF Mer 16 Mai 2012 - 14:39 | |
| Bonjour, Merci pour vos commentaires. Je ne l'ai pas gonflé pour voir, mais je pense que oui, vus la conservation. Il est malheureusement imcomplet, il manque pas mal du petit matos... Cordialement, Jean-Charles |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Dinghy, bateau de survie de pilote de la RAF Jeu 17 Mai 2012 - 0:52 | |
| Salut J-C, Kév m'en avait parlé, bonne pioche en tout cas.. A+ |
| | | Northumbrian Lieutenant-Colonel
| Sujet: Re: Dinghy, bateau de survie de pilote de la RAF Jeu 17 Mai 2012 - 8:31 | |
| Salut Maxime, Ah ! sacré Kev ! Peut-etre une suite, a voir plus tard avec ce Monsieur ! Cordialement, Jean-Charles |
| | | jean claude Membre d'honneur
Nombre de messages : 2916 Age : 64 Localisation : Pas de Calais Date d'inscription : 05/07/2010
| Sujet: Re: Dinghy, bateau de survie de pilote de la RAF Jeu 17 Mai 2012 - 9:44 | |
| Pièce extrèmement intéressante ! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dinghy, bateau de survie de pilote de la RAF | |
| |
| | | | Dinghy, bateau de survie de pilote de la RAF | |
|