le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Mon petit coin mannequin allemand =) | |
|
+17carfin lewys thebosstheo labulle casqueapointe Thierry91 pots8188 kartman27 william70 capitaine lucas julien30 jchfab Heinrici nollandu33 Hammerhead Savoia stropia .Capsul 21 participants | |
Auteur | Message |
---|
.Capsul Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 718 Localisation : Hauts-de-France Thème de collection : Flak Date d'inscription : 02/05/2011
| Sujet: Mon petit coin mannequin allemand =) Mar 15 Mai 2012 - 21:43 | |
| Bonjour à tous..!!! Je vous présente mon petit coin mannequin allemand, avec éclairage sur la poutre La vareuse treillis M43 que j'ai reçu la semaine dernière, aigle d'origine remonter! Tout est bon! sauf les pattes d'épaules et le drapeau |
| | | stropia Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4104 Age : 29 Localisation : Alsace Thème de collection : Vélo Date d'inscription : 03/11/2011
| Sujet: Re: Mon petit coin mannequin allemand =) Mar 15 Mai 2012 - 22:25 | |
| J'aimerai bien avoir un petit coin comme cela!!!!!! Mais bon mon Budget est prioritairement tourné vers l'us.
Bonne continuation en espérant y voir d'autres petits coins.
Cdlt,
Kévin |
| | | Savoia Général d'Armée
Nombre de messages : 1901 Localisation : Savoie Thème de collection : . Date d'inscription : 26/02/2011
| Sujet: Re: Mon petit coin mannequin allemand =) Mar 15 Mai 2012 - 22:38 | |
| Bonsoir capsul ! Très sympa tes petits bustes Je suis justement en train d'en compléter un Merci du partage ! Bruno |
| | | Hammerhead Aspirant
Nombre de messages : 299 Localisation : Allemagne Date d'inscription : 03/09/2011
| Sujet: Re: Mon petit coin mannequin allemand =) Mer 16 Mai 2012 - 14:10 | |
| Super pour tes mannequins. Ton drapeau n'est pas d'époque j'espère? Parce qu'avec la lumière juste derrière, tu vas le cramer |
| | | nollandu33 Général d'Armée
Nombre de messages : 1661 Age : 26 Localisation : Aquitaine Thème de collection : XIXème et XXème siècles. Date d'inscription : 31/03/2012
| Sujet: Re: Mon petit coin mannequin allemand =) Mer 16 Mai 2012 - 14:33 | |
| Sincèrement...bravo!C'est exactement le genre de coin que je voudrai faire plus tard mais j'ai encore pas mal de boulot! merci du partage |
| | | Heinrici Membre d'honneur
Nombre de messages : 2876 Age : 41 Localisation : Bastogne Thème de collection : ABBL Date d'inscription : 04/07/2010
| Sujet: Re: Mon petit coin mannequin allemand =) Mer 16 Mai 2012 - 16:01 | |
| - Hammerhead a écrit:
- Super pour tes mannequins. Ton drapeau n'est pas d'époque j'espère? Parce qu'avec la lumière juste derrière, tu vas le cramer
Moi j'espère (entre guillemet ) qu'il est original, car dans le cas contraire cela peu paraître tendancieux pour des gens non avisé. La réflexion ne porte aucun jugement sur ta personne bien entendu. Mais pour le reste, les deux bustes sont impressionnant Bravo |
| | | nollandu33 Général d'Armée
Nombre de messages : 1661 Age : 26 Localisation : Aquitaine Thème de collection : XIXème et XXème siècles. Date d'inscription : 31/03/2012
| Sujet: Re: Mon petit coin mannequin allemand =) Mer 16 Mai 2012 - 18:47 | |
| Pour la question sur l'autenticité du drapeau et sans aucune prétention qui serait mal avisé pour mon age,la réponse et me semble t'il dans la présentation: ''Tout est bon! sauf les pattes d'épaules et le drapeau " cordialement |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mon petit coin mannequin allemand =) Mer 16 Mai 2012 - 19:17 | |
| Beaux uniformes en bon etat et bien complete je trouve. Par contre gros moins pour le drapeau qui ne prerente aucun interet |
| | | .Capsul Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 718 Localisation : Hauts-de-France Thème de collection : Flak Date d'inscription : 02/05/2011
| Sujet: Re: Mon petit coin mannequin allemand =) Mer 16 Mai 2012 - 20:38 | |
| Bonjour..!!! Non le drapeau n'est malheureusement pas bon, c'est une copie qui n'a pas grand interet, je suis d'accord, juste "décoratif"! mais un drapeau comme celui ci j'en atten un mais à prix très correct! Je préfère investir dans du matériel! Oui pour cela que je préfère parler entre collectionneur! car beaucoup de personne juge quand il ne connaisse pas, tu collectionne du russe donc tu est surement de "gauche", de l'americain donc tu est surement "capitaliste" et de l'allemand donc tu est nazi! ^^ Ce n'est cas titre d'exemple bien entendu, rien de bien méchant je précise! mais j'ai déjà entendu ce genre de phrase qui font peur car à la base il ne s'agit que de collection et de passionné qui ont! au fur et à mesure du temps garder un thème bien précis! Voilà et merci Beaucoup pour vos commentaires qui me font très plaisir! Cdt Grég |
| | | jchfab Membre d'honneur
Nombre de messages : 36343 Age : 65 Localisation : PROVENCE Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: Mon petit coin mannequin allemand =) Mer 16 Mai 2012 - 20:47 | |
| Bravo pour ce bel ensemble. A+. JC. |
| | | julien30 Modérateur
Nombre de messages : 6710 Localisation : Nîmes Thème de collection : croix de fer Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: Mon petit coin mannequin allemand =) Mer 16 Mai 2012 - 21:52 | |
| Trés belle collection,du beau matos.
Julien |
| | | capitaine lucas Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 775 Age : 28 Localisation : 83 Thème de collection : tout se qui touche la fouille Date d'inscription : 24/11/2011
| Sujet: Re: Mon petit coin mannequin allemand =) Mer 16 Mai 2012 - 21:56 | |
| belle collection mais le drapeau fais un peut trop ..... voila quoi mais très belle ensemble lucas |
| | | william70 Caporal
Nombre de messages : 80 Age : 29 Localisation : Vaivre et Montoille Thème de collection : Collection militaria, maquettes, détection, airsoft Date d'inscription : 17/07/2011
| Sujet: Re: Mon petit coin mannequin allemand =) Jeu 17 Mai 2012 - 23:22 | |
| Bonjour, Bravo très belle collection ! Le drapeau n'est pas dérrangeant, c'est juste la mise en lumière qui lui donne un certain côté 'culte' , à bon entendeur bien sûr car on se doute qu'il n'y a aucun message de ce genre dans cette collection. Personnellement dans le cadre du forum je n'y voit pas d'inconvénient particulier puisqu'il s'agit d'accompagner la collection... Et puis nous ne sommes pas encore dans la situation de la Grèce... même s'il faut toujours faire attention de nos jours Mais au moins les amateurs peuvent deviner de quelle uniforme il s'agit^^ Amicalement, william70 |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mon petit coin mannequin allemand =) Ven 18 Mai 2012 - 8:43 | |
| - william70 a écrit:
- Et puis nous ne sommes pas encore dans la situation de la Grèce...
je te rassure, on va y arriver, ne serais qu'économiquement! |
| | | kartman27 Membre d'honneur
Nombre de messages : 2758 Age : 38 Localisation : Normandie Thème de collection : Les Cuirassiers Français Date d'inscription : 26/10/2010
| Sujet: Re: Mon petit coin mannequin allemand =) Ven 18 Mai 2012 - 14:03 | |
| bonjour .Capsul,
ton "petit" coin est très sympathique avec du beau matériel qui est bien mis en valeur !
cdt Loïc |
| | | pots8188 Sergent
Nombre de messages : 111 Localisation : var Date d'inscription : 04/03/2012
| Sujet: Re: Mon petit coin mannequin allemand =) Ven 18 Mai 2012 - 14:54 | |
| bonjour un gentil petit coin bien amenagé et bien eclairé |
| | | Thierry91 Soldat
Nombre de messages : 27 Age : 65 Localisation : Courances Thème de collection : collection militaria et détection Date d'inscription : 17/04/2012
| Sujet: Re: Mon petit coin mannequin allemand =) Sam 19 Mai 2012 - 14:36 | |
| Bonjour et bravo Capsul, tres beau coin.Le drapeau ne choque pas, car pour nous collectionneurs C'EST HISTORIQUE ET NON IDEOLOGIQUE . J'en possède un , un vrai que je vais utiliser avec un mannequin us le tenant comme un trophée..Encore bravo..Cdlt.Thierry. |
| | | Savoia Général d'Armée
Nombre de messages : 1901 Localisation : Savoie Thème de collection : . Date d'inscription : 26/02/2011
| Sujet: Re: Mon petit coin mannequin allemand =) Sam 19 Mai 2012 - 16:51 | |
| - Citation :
- car pour nous collectionneurs C'EST HISTORIQUE ET NON IDEOLOGIQUE
+1 |
| | | casqueapointe Soldat
Nombre de messages : 48 Age : 27 Localisation : brive Thème de collection : bourse militaria brocante Date d'inscription : 26/10/2010
| Sujet: Re: Mon petit coin mannequin allemand =) Dim 20 Mai 2012 - 11:43 | |
| Bonjour, Magnifique petit coin !!! Moi aussi j'aimerai le même mais mon petit budget a encore du travail pour supporter l'achat de tel pièces. En tout cas bravo !! +1 pour Thierry91. |
| | | labulle Général d'Armée
Nombre de messages : 1723 Age : 45 Localisation : gard Thème de collection : all ww2 et fr année 30 et aprés ... et un peu tout et rien ... Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: Mon petit coin mannequin allemand =) Dim 20 Mai 2012 - 12:44 | |
| jolie jolie tout ça , ton drapeau de l'armée allemande y a sa place comme tes pattes d'épaules copie ! mais c'est vrai que vu sous cet angle la photo fait un peu crypte ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mon petit coin mannequin allemand =) Dim 20 Mai 2012 - 14:14 | |
| - Savoia a écrit:
-
- Citation :
- car pour nous collectionneurs C'EST HISTORIQUE ET NON IDEOLOGIQUE
+1 Pas pour tout le monde, croit moi, il y a des farfelus et pas seulement du coté des amateurs du moustachu. |
| | | thebosstheo Général de Division
Nombre de messages : 1325 Age : 28 Localisation : Nord Thème de collection : Us ww2 Date d'inscription : 24/09/2010
| Sujet: Re: Mon petit coin mannequin allemand =) Dim 20 Mai 2012 - 14:23 | |
| "Amateur du moustachu " je l avait jamais vu celle la |
| | | carfin lewys Major
Nombre de messages : 219 Localisation : Alsace Thème de collection : 1933/1945 Date d'inscription : 08/04/2012
| Sujet: Re: Mon petit coin mannequin allemand =) Lun 21 Mai 2012 - 20:12 | |
| Bonsoir,
Bravo, joli coin bien sympa. Le drapeau ajoute un peu de couleur, mais un éclairage un peu plus important apporterait certainement un plus et mettrait ta collection vraiment en valeur. Cordialement. Carfin. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mon petit coin mannequin allemand =) Mar 10 Juil 2012 - 19:06 | |
| Tres jolie coin , avec de belle piece ! |
| | | nico62fr Aspirant
Nombre de messages : 357 Age : 54 Localisation : 62 Thème de collection : Thème : français opération Daguet 1990/91 Date d'inscription : 15/06/2012
| Sujet: Re: Mon petit coin mannequin allemand =) Mar 10 Juil 2012 - 19:08 | |
| |
| | | montagnard25 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4597 Age : 28 Localisation : morteau (haut-doubs) Thème de collection : francais ww2 et indo Date d'inscription : 06/07/2012
| Sujet: Re: Mon petit coin mannequin allemand =) Mar 10 Juil 2012 - 19:16 | |
| joli collection avec de belle piece cdlt,
montagnard25 |
| Sujet: Re: Mon petit coin mannequin allemand =) Mar 17 Juil 2012 - 14:23 | |
| Merci à vous..!!! ça fait plaisir..!!! =) Cdt Grég |
| | | Wustenfuchs Adjudant
Nombre de messages : 189 Age : 57 Localisation : A Rochefort Thème de collection : deus Date d'inscription : 17/06/2012
| Sujet: Re: Mon petit coin mannequin allemand =) Mer 18 Juil 2012 - 21:13 | |
| vraiment tres sympa
bravo a toi en tous cas |
| Sujet: Re: Mon petit coin mannequin allemand =) Sam 28 Juil 2012 - 19:22 | |
| Re Bonjour à tous..!!! Voilà j'ai fait de la place et voici donc le nouvelle emplacement! Qui fait moins apologie sans le drapeau! ^^ |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mon petit coin mannequin allemand =) Sam 28 Juil 2012 - 19:27 | |
| Beau coin bravo. J'ai rentre la meme vareuse en treillis. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon petit coin mannequin allemand =) | |
| |
| | | | Mon petit coin mannequin allemand =) | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|