suite à une demande....voici ma collec (le post sera mis à jour progressivement)
5 participants
Auteur
Nombre de messages : 62 Age : 50 Localisation : marseille Date d'inscription : 28/04/2012
Sujet: suite à une demande....voici ma collec (le post sera mis à jour progressivement) Jeu 17 Mai 2012 - 17:10
Je poste ici car il s agit d' objet familiaux qui y resteront Voici donc les raquettes à neige débarquées à marseille
Tout en boyeaux et bois
Tinky Membre d'honneur
Nombre de messages : 12779 Age : 47 Localisation : Bastogne Thème de collection : 10th AD / coiffes belges WW1/WW2/corée Date d'inscription : 10/11/2008
Sujet: Re: suite à une demande....voici ma collec (le post sera mis à jour progressivement) Jeu 17 Mai 2012 - 19:48
Salut,
Magnifique les raquettes trail, elles étaient utilisées en terrain découvert et étaient portées avec des shoepacs ou des mukluks.
Pour ma part, j'ai des bearpaw.
jchfab Membre d'honneur
Nombre de messages : 36337 Age : 65 Localisation : PROVENCE Date d'inscription : 23/09/2008
Sujet: Re: suite à une demande....voici ma collec (le post sera mis à jour progressivement) Ven 18 Mai 2012 - 17:13
Très bel objet. Amitiés. JC.
haltarus Caporal
Nombre de messages : 93 Age : 45 Localisation : 91 Date d'inscription : 15/01/2012
Sujet: Re: suite à une demande....voici ma collec (le post sera mis à jour progressivement) Ven 18 Mai 2012 - 20:12
superbes objets, qui ne courent pas les rues
CWAC Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 798 Age : 61 Localisation : Canada Thème de collection : Tout sur les CWACs, militaria canadiens, médailles tous pays Grande Guerre ,2 iem Date d'inscription : 26/09/2010
Sujet: Re: suite à une demande....voici ma collec (le post sera mis à jour progressivement) Ven 18 Mai 2012 - 21:08
Belle raquettes pas courant comme modèle elles sembles enciennes. En babiche de cuir mes favorites. Le cuir aurait il besoin d,un entretien?
losun13 Caporal
Nombre de messages : 62 Age : 50 Localisation : marseille Date d'inscription : 28/04/2012
Sujet: Re: suite à une demande....voici ma collec (le post sera mis à jour progressivement) Ven 25 Mai 2012 - 12:16
Cela semble etre du nerf ou du boyeau plutot que du cuir et oui Elles auraient bien besoin d entretient ^^.Elles sont pur jus WW2 troquée par mon arriere grand pere et gardée ensuite dans la famille
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: suite à une demande....voici ma collec (le post sera mis à jour progressivement)
suite à une demande....voici ma collec (le post sera mis à jour progressivement)