le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| plaque ceinturon | |
| | Auteur | Message |
---|
dbiker Je fais partie des murs
Nombre de messages : 8111 Age : 79 Localisation : Vendée Nord-Ouest Thème de collection : Japon, 2nde guerre mondiale et ancien Date d'inscription : 09/10/2011
| Sujet: plaque ceinturon Mar 22 Mai 2012, 14:45 | |
| bonjour, cette plaque 2nd empire marquée Gendarmerie, et Garde Impériale....? qu'est-ce que c'est exactement ? est-ce à dire que que la Gendarmerie, n'avait pas de conation "marée chaussée" ? et était intégrée à une garde rapprochée un peu comme notre Garde Républicaine actuelle ? Merci d'éclairer nos lanternes. |
| | | Crevette Administrateur
Nombre de messages : 45488 Age : 68 Localisation : Haut Doubs Thème de collection : reconstitution XVII° et XVIII°. Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: plaque ceinturon Mar 22 Mai 2012, 15:05 | |
| Bonjour, c'est tout simplement le régiment de gendarmerie de la Garde Impériale. http://militaria.conceptbb.com/t18904-gendarme-de-la-garde-imperiale Cordialement, CG |
| | | michmuch Lieutenant
Nombre de messages : 536 Age : 51 Localisation : Moscou, Russie Thème de collection : France avant 1870 Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: plaque ceinturon Mar 22 Mai 2012, 15:52 | |
| Bonjour SVP notez que cette plaque est une des plus copiees du marche de la cuivrerie en general et du second empire en particulier... Pas de miracle pour celle-ci JM
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: plaque ceinturon Mar 22 Mai 2012, 16:29 | |
| A mon avis c'est une copie. J'ai la meme |
| | | dbiker Je fais partie des murs
Nombre de messages : 8111 Age : 79 Localisation : Vendée Nord-Ouest Thème de collection : Japon, 2nde guerre mondiale et ancien Date d'inscription : 09/10/2011
| Sujet: Re: plaque ceinturon Mar 22 Mai 2012, 19:14 | |
| bienvenue au club.... comment les reconnaître sans les avoir en main ? |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: plaque ceinturon | |
| |
| | | | plaque ceinturon | |
|