le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| deux caisses pour identification | |
| | Auteur | Message |
---|
arnaud J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2808 Age : 50 Localisation : france Thème de collection : sur coup de coeur objets ww2 Date d'inscription : 06/01/2011
| Sujet: deux caisses pour identification Mar 22 Mai 2012 - 20:13 | |
| bonsoir les gars, trouvé cet apres midi à la dechetterie , ces deux caisses en metal , pourriez vous m'aider à les identifier , merci et bonne soirée à vous arnaud |
| | | Crevette Administrateur
Nombre de messages : 45363 Age : 68 Localisation : Haut Doubs Thème de collection : reconstitution XVII° et XVIII°. Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: deux caisses pour identification Mer 23 Mai 2012 - 21:52 | |
| Bonjour, je dirais US. Peut-être à outils pour la grande, pour la petite je ne vois pas. Cordialement, CG |
| | | arnaud J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2808 Age : 50 Localisation : france Thème de collection : sur coup de coeur objets ww2 Date d'inscription : 06/01/2011
| Sujet: Re: deux caisses pour identification Mer 23 Mai 2012 - 22:02 | |
| bonsoir et merci crevette , pour la petite elle a la poignée en tissus , et est rivetée. c'est une caisse non étanche , helas repeint donc je ne vois pas de marquages , merci à toi et bonne soirée arnaud |
| | | jeckel51 Aspirant
Nombre de messages : 347 Age : 37 Localisation : Witry les Reims (51) / Folschviller (57) Thème de collection : Us/français ww2 Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: deux caisses pour identification Mer 23 Mai 2012 - 22:08 | |
| salut
la petite est une caisse de munition pour calibre 50, (premier modele)
http://browningmgs.com/AmmoCans/T-Chial/AmmoBoxes01_WW2.htm
jeremy |
| | | arnaud J'habite sur le forum !
| Sujet: Re: deux caisses pour identification Mer 23 Mai 2012 - 22:13 | |
| bonsoir jeckel51 , c'est bien ce modele , bien vu , et merci à toi egalement , ce sont encore des caisses u.s , décidément y en a un paquet qui finissent à la dechetterie ...... merci et bonne soirée arnaud |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: deux caisses pour identification | |
| |
| | | | deux caisses pour identification | |
|