|
| Sangles paras ww2? | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Sangles paras ww2? Mer 23 Mai 2012 - 13:48 | |
| Bonjour à tous, j'ai sorti cette paire de sangle qui me semble être us d'une ancienne collection il y a 5-6 ans. Mais je n'ai aucune idée si original et à quoi cela pouvait servir? Les sangles semblent british made? Merci de votre aide Shifty |
| | | thebosstheo Général de Division
Nombre de messages : 1325 Age : 27 Localisation : Nord Thème de collection : Us ww2 Date d'inscription : 24/09/2010
| Sujet: Re: Sangles paras ww2? Mer 23 Mai 2012 - 13:55 | |
| Pour moi déjà elle sont anglaise (toile,attachés) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Sangles paras ww2? Mer 23 Mai 2012 - 14:08 | |
| Possible, aucune idée, mais la boucle est us en tout cas |
| | | thebosstheo Général de Division
Nombre de messages : 1325 Age : 27 Localisation : Nord Thème de collection : Us ww2 Date d'inscription : 24/09/2010
| Sujet: Re: Sangles paras ww2? Mer 23 Mai 2012 - 14:14 | |
| Je parlais de la boucle coté droit. Car les attaches ceinturon sont us Aunis que les boucles au milieu. Donc je sais pas je cherche |
| | | Maczuga Général de Brigade
Nombre de messages : 1070 Age : 31 Localisation : Southern France Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Sangles paras ww2? Mer 23 Mai 2012 - 14:18 | |
| Sangle British, boucle et mousqueton US, le renfort a l'air de venir d'un brelage M36, mais sa a l'air très épais... Peut-être un ancien brelage fait terrain, mais il manque une grosse partie à ce moment la ! Une belle pièce comme je les aimes j'ai envi de dire ! Loïc. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Sangles paras ww2? Mer 23 Mai 2012 - 15:46 | |
| Merci pour les infos, p-e du rigger made, mais je ne rêve pas trop quand même En tout cas ça servait à porter des charges lourdes vu les sangles... Shifty |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sangles paras ww2? | |
| |
| | | | Sangles paras ww2? | |
|