le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| casque suisse estimation pour info | |
| | Auteur | Message |
---|
kyllbailin1 Adjudant
Nombre de messages : 200 Localisation : macon Date d'inscription : 09/05/2009
| Sujet: casque suisse estimation pour info Jeu 24 Mai 2012 - 18:14 | |
| bonjour J'aurais aimé connaitre le prix d'un casque suiss TBE m18 et celui ww2. comme par exemple ce casque m18 en tbe merci d'avance cdt |
| | | Crevette Administrateur
Nombre de messages : 45504 Age : 68 Localisation : Haut Doubs Thème de collection : reconstitution XVII° et XVIII°. Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: casque suisse estimation pour info Jeu 24 Mai 2012 - 19:05 | |
| Bonjour, un vrai modèle 18 est très rare, je n'en ai encore jamais vu. Par contre le mle 18/40 et le mle 18/63 sont très courants et ne valent (en zone frontalière) pas tripette.
Celui de la photo est bétonné, c'est donc un 18/40 ou un 18/63. A 10€ j'achèterais à la rigueur, à 20 j'hésiterais très fortement et à 30 je ne prendrais pas. Maintenant à Bordeaux ou Caen, je ne connais pas les prix. Cordialement, CG |
| | | M.byzarre Général de Brigade
Nombre de messages : 989 Age : 30 Localisation : Heimet Thème de collection : Selon mon Galdsàck Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: casque suisse estimation pour info Jeu 24 Mai 2012 - 23:06 | |
| - Crevette a écrit:
- Bonjour,
un vrai modèle 18 est très rare, je n'en ai encore jamais vu. Par contre le mle 18/40 et le mle 18/63 sont très courants et ne valent (en zone frontalière) pas tripette.
Celui de la photo est bétonné, c'est donc un 18/40 ou un 18/63. A 10€ j'achèterais à la rigueur, à 20 j'hésiterais très fortement et à 30 je ne prendrais pas. Maintenant à Bordeaux ou Caen, je ne connais pas les prix. Cordialement, CG Tout à été dit !Pour les zones frontalières je confirme .Même si cette année bizarrement j'en aie croisé aucun .. (à part vendus par certains brocanteur Suisse à 50euro !! ) |
| | | kyllbailin1 Adjudant
Nombre de messages : 200 Localisation : macon Date d'inscription : 09/05/2009
| Sujet: Re: casque suisse estimation pour info Ven 25 Mai 2012 - 5:28 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: casque suisse estimation pour info Ven 25 Mai 2012 - 8:29 | |
| Oui, le prix est limite pour ce genre de casque. Il y en a un a vendre dans une boutique ou je vit a 40 euros. Mais c'est en normandie et tout ce qui est kaki prend une plus value ici. |
| | | jchfab Membre d'honneur
Nombre de messages : 36382 Age : 65 Localisation : PROVENCE Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: casque suisse estimation pour info Ven 25 Mai 2012 - 12:32 | |
| Bonjour. Certains collectionneurs aiment bien ces casques pour réutiliser la coiffe cuir qui peut s"adapter sur des coques allemandes WWI. Amitiés. JC. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: casque suisse estimation pour info | |
| |
| | | | casque suisse estimation pour info | |
|