le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| deux vestes | |
| | Auteur | Message |
---|
PHIL74 Maréchal
Nombre de messages : 2347 Localisation : Dans le maquis! Date d'inscription : 15/03/2011
| Sujet: deux vestes Jeu 24 Mai - 19:31 | |
| Bonsoir Pourriez vous svp me donner des renseignement sur ces deux vestes ainsi qu une estimation à l oeil? Première très bon état et le seconde quelques trous de mites. Merci d avance! |
| | | michmuch Lieutenant
Nombre de messages : 536 Age : 51 Localisation : Moscou, Russie Thème de collection : France avant 1870 Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: deux vestes Jeu 24 Mai - 19:53 | |
| Bonjour
Quelle est l'empreinte des boutons de la deuxieme? Il pourrait s'gir d'une tunique d'officier d'etat major des places, epoque second empire
La premiere me semble etre une tunique mle 31 de lieutenant colonel de cuirassier
Slts
JM |
| | | PHIL74 Maréchal
Nombre de messages : 2347 Localisation : Dans le maquis! Date d'inscription : 15/03/2011
| Sujet: Re: deux vestes Jeu 24 Mai - 20:09 | |
| Bonsoir michmuch Je ne me rappel plus,mais les pattes d épaules sont dans ce style. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: deux vestes Jeu 24 Mai - 20:16 | |
| bonjour. Sympa la premier veste. Pas de marquage interieur? Qu'est ce qu'il y a sur les boutons |
| | | PHIL74 Maréchal
| Sujet: Re: deux vestes Jeu 24 Mai - 20:30 | |
| Bonsoir Pour la première veste, juste une grenade il me semble. Non pas vu de marquages. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: deux vestes Jeu 24 Mai - 20:46 | |
| C'est bien ça alors cuirassier. Elle pourait m'interesser si tu la vend car j'ai deja une culotte et un casque. pour le prix, aucune idee, je ne connais pas. |
| | | michmuch Lieutenant
Nombre de messages : 536 Age : 51 Localisation : Moscou, Russie Thème de collection : France avant 1870 Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: deux vestes Jeu 24 Mai - 21:41 | |
| - PHIL74 a écrit:
- Bonsoir michmuch
Je ne me rappel plus,mais les pattes d épaules sont dans ce style.
Dans ce cas, oublions la piste état major des places Je pense qu'il faut chercher vers les pays germaniques |
| | | PHIL74 Maréchal
| Sujet: Re: deux vestes Jeu 24 Mai - 23:07 | |
| Merci de votre passage. Pou une vente oui,mais aucune idée du prix non plus. |
| | | Savoia Général d'Armée
Nombre de messages : 1901 Localisation : Savoie Thème de collection : . Date d'inscription : 26/02/2011
| Sujet: Re: deux vestes Jeu 24 Mai - 23:23 | |
| Bonsoir ! De bien belles vestes ! j'adore un plus pour la deuxième qui me fait aussi penser à du second empire, aucun marquage ?? |
| | | mickaaa Lieutenant
Nombre de messages : 536 Localisation : Loin du ciel, près de la terre Thème de collection : WWI et WWII Date d'inscription : 12/03/2009
| Sujet: Re: deux vestes Ven 25 Mai - 7:51 | |
| Bonjour, La premiere veste est une veste Française pour la tenue Mdl 31 d'un lieutenant colonel du 4eme cuir ou 4eme cuirassier (à partir de 1936). Ce régiment s'est notamment distingué en mai 1940 lors de la campagne de France et de Belgique sous les ordres d'un certain Lieutenant Colonel Poupel. Est elle nominative ? Est ce bien un faux col présent sur celle ci ? Il me semble aussi distingué son ceinturon pour grande tenue. Possede t il sa belière ? Si tu la vends je suis fortement interessé Amicalement, Mickael. |
| | | Savoia Général d'Armée
Nombre de messages : 1901 Localisation : Savoie Thème de collection : . Date d'inscription : 26/02/2011
| Sujet: Re: deux vestes Ven 25 Mai - 18:13 | |
| Et bien c'est du lourd apparemment ! Bonne pioche Bruno |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: deux vestes | |
| |
| | | | deux vestes | |
|