Nombre de messages : 157 Age : 29 Localisation : grenoble Thème de collection : Les Généraux et les Officiers Français de 1940 à nos jours Date d'inscription : 26/08/2010
Sujet: Coque liberation Dim 27 Mai - 7:45
bonjour à tous !
j'ai encore besoin de vous pour m'aider à estimer cette coque de casque us mais liberation. A combien estimer vous cette pièce ?
A savoir : "pattes fixes jonc avant, nettoyable et trace d'insigne libé (drapeau français), 4-5 trous surement du au frottement de la coque retournée sur le sol car encore bien solide tout autour des trous."
[img][/img]
voila merci !
Invité Invité
Sujet: Re: Coque liberation Dim 27 Mai - 12:01
Bonjour, il reste pas grand chose du tricolore. Tu as des photos de plus près car à part une tache blanche on y voit rien de plus. Simon.
Airborne 025 Général de Brigade
Nombre de messages : 1122 Age : 31 Localisation : Doubs 25 Date d'inscription : 09/06/2011
Sujet: Re: Coque liberation Dim 27 Mai - 16:03
Salut,
Dans cet état, dur dur de donner une estimation correcte Peut etre 30 -40 € ? cdt
darmeclem38 Adjudant
Nombre de messages : 157 Age : 29 Localisation : grenoble Thème de collection : Les Généraux et les Officiers Français de 1940 à nos jours Date d'inscription : 26/08/2010
Sujet: Re: Coque liberation Dim 27 Mai - 17:27
wittmann007 a écrit:
Bonjour, il reste pas grand chose du tricolore. Tu as des photos de plus près car à part une tache blanche on y voit rien de plus. Simon.
non mais je vais demander au vendeur d'autre photo !
merci
darmeclem38 Adjudant
Sujet: Re: Coque liberation Dim 27 Mai - 17:28
Airborne 025 a écrit:
Salut,
Dans cet état, dur dur de donner une estimation correcte Peut etre 30 -40 € ? cdt
merci de ton intéret ! je trouve ton estimation correcte !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Coque liberation
Coque liberation
Page 1 sur 1