|
| Pucelle , badge , ?????? [ IDENTIFICATION ] | |
| | Auteur | Message |
---|
iberico68 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4569 Age : 52 Localisation : ALSACE Thème de collection : puces et tzetzes Date d'inscription : 27/11/2010
| Sujet: Pucelle , badge , ?????? [ IDENTIFICATION ] Dim 27 Mai 2012 - 10:44 | |
| Bonjour j ai retrouvé ceci , et je voudrais savoir de quel régiment il s'agit , ou il se porte et de quel pays . il mesure environ 4 cm de diamètre . je vous remercie d avance cdt iberico68 |
| | | victot Membre d'honneur
Nombre de messages : 7856 Localisation : var Thème de collection : un peu de tout Date d'inscription : 02/07/2009
| Sujet: Re: Pucelle , badge , ?????? [ IDENTIFICATION ] Dim 27 Mai 2012 - 13:12 | |
| bonjour 2e Régiment de Carabiniers Cyclistes, Belgique cordialement Didier |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pucelle , badge , ?????? [ IDENTIFICATION ] Lun 28 Mai 2012 - 9:21 | |
| Il s'agit d'un insigne de béret, sur écu vert.
Arme : Carabiniers Cyclistes Belges.
Doré = Soldats et Officiers.
Argenté, = Sous-officiers.
Tapirm72. |
| | | iberico68 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4569 Age : 52 Localisation : ALSACE Thème de collection : puces et tzetzes Date d'inscription : 27/11/2010
| Sujet: Re: Pucelle , badge , ?????? [ IDENTIFICATION ] Lun 28 Mai 2012 - 19:21 | |
| bonsoir
je vous remercie pour avoir trouvé . je me doutais que cela n était pas français a cause de la couronne , j aurais pensé anglais .
cdt iberico68 |
| | | Bruenor Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4904 Localisation : dans le Bourg Thème de collection : All 39-45 Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Pucelle , badge , ?????? [ IDENTIFICATION ] Lun 28 Mai 2012 - 21:00 | |
| t avais dis du belge |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pucelle , badge , ?????? [ IDENTIFICATION ] | |
| |
| | | | Pucelle , badge , ?????? [ IDENTIFICATION ] | |
|