le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| le soleil, une broc, plein de trouvailles ... | |
|
+3Airborne 025 Crevette poilu62 7 participants | Auteur | Message |
---|
poilu62 Aspirant
Nombre de messages : 379 Age : 30 Localisation : 62- ARRAS Date d'inscription : 02/09/2011
| Sujet: le soleil, une broc, plein de trouvailles ... Dim 27 Mai 2012 - 15:00 | |
| salut, me revoila de retour de brocante mal au bras car tres charger ! d'ailleur j'ai du faire plusieurs allez retour a la voiture voici mes trouvailles en une seul brocante qui etait bien fournie en Militaria ! d'ailleur j'ai vue passer un casque allemand ww1 peint en blanc passer juste devant moi pour la modique somme de 10euros ... j'ai fait un nettoyage elle sont encore plus belles ! dommage pour la grande douille la personne a bloquer la tete dessus ... cdt. |
| | | Crevette Administrateur
Nombre de messages : 45525 Age : 68 Localisation : Haut Doubs Thème de collection : reconstitution XVII° et XVIII°. Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: le soleil, une broc, plein de trouvailles ... Dim 27 Mai 2012 - 16:54 | |
| Bonjour, en voilà un qui a de la chance! Du soleil, deux brocs et que dalle pour moi La grosse tête d'obus a été enfoncée en force, ce serait bien de pouvoir la retirer en effet. Cordialement, CG |
| | | poilu62 Aspirant
Nombre de messages : 379 Age : 30 Localisation : 62- ARRAS Date d'inscription : 02/09/2011
| Sujet: Re: le soleil, une broc, plein de trouvailles ... Dim 27 Mai 2012 - 17:02 | |
| salut,
j'ai bien essayer mais dur, il a du l'enfoncé au marteau
cdt. |
| | | Airborne 025 Général de Brigade
Nombre de messages : 1122 Age : 31 Localisation : Doubs 25 Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: le soleil, une broc, plein de trouvailles ... Dim 27 Mai 2012 - 17:12 | |
| Salut, TU as fait une bonne pioche la , j'ai l'impression que vers chez toi il y a pas mal de vendeur d'obus . Ca me fait révé, en plein dans un de mes thémes. cdt |
| | | mimi76 Général d'Armée
Nombre de messages : 1558 Age : 54 Localisation : Normandie Thème de collection : allemand ww2 Date d'inscription : 08/10/2011
| Sujet: Re: le soleil, une broc, plein de trouvailles ... Dim 27 Mai 2012 - 17:17 | |
| Bonjour,
belle rentrée dommage pour le casque mais vos acquisitions sont magnifiques
cdlt M |
| | | totoroblochon Maréchal
Nombre de messages : 2337 Age : 29 Localisation : Ain (01) Thème de collection : Maquis - 45th ID US - 83rd CMB - 191st TK bn. Date d'inscription : 24/05/2012
| Sujet: Re: le soleil, une broc, plein de trouvailles ... Dim 27 Mai 2012 - 18:43 | |
| juste ..magnifique !! j'aimerai savoir comment leur rendre leur éclat , moi même etant propriétaire de 2 douilles de 75 mm . (je les ai poster dans mes découvertes , si quelqu'un serait apte a me donner des précession sur celles ci alors je lui en serait très reconnaissant . merci a tous et belle découvertes a toi =) |
| | | poilu62 Aspirant
| Sujet: Re: le soleil, une broc, plein de trouvailles ... Dim 27 Mai 2012 - 20:00 | |
| salut, merci beaucoup a tous, et c'est pas encore fini demain encore une brocante ... mon frere lui a acheter une grenade keugel + grenade MKII est d'autre truc comme moi pour une brocante de 600 exposant ... c'est tres simple pour rendre leur brillances ! si elle est vraiment trop sale avec de la rouille Bleu/vert dessus tu gratte avant avec de la paille de fer 000 puis tu prend une chausette, tu aplique du polish dessus (produit de netoyage de voiture) que tu trouve un peu partout meme dans les grande surface et tu frotte, c'est long mais pour un final splendide ! moi j'ai passer toute ma journée a faire sa avec toutes mes douilles de rentrées sa fonctionne pareil avec les balles ... cdt. |
| | | thebosstheo Général de Division
Nombre de messages : 1325 Age : 28 Localisation : Nord Thème de collection : Us ww2 Date d'inscription : 24/09/2010
| Sujet: Re: le soleil, une broc, plein de trouvailles ... Dim 27 Mai 2012 - 20:08 | |
| Elles son tvraiment pas mal. Pour moi le soleil la chaleur un caisse all et beaucoup de joie et de rire |
| | | totoroblochon Maréchal
Nombre de messages : 2337 Age : 29 Localisation : Ain (01) Thème de collection : Maquis - 45th ID US - 83rd CMB - 191st TK bn. Date d'inscription : 24/05/2012
| Sujet: Re: le soleil, une broc, plein de trouvailles ... Lun 28 Mai 2012 - 12:41 | |
| merci beaucoup a toi poilu =) je pense faire ca , si tu veux je t'invite a regarder mes douilles ,j'ai fait un topic dessus '' balles + douilles a identifier'' voila , pour les balles je les laisse comme je les ai trouver mais les douilles je compte leur redonner leurs brillance ,merci du conseil |
| | | Tinky Membre d'honneur
Nombre de messages : 12779 Age : 47 Localisation : Bastogne Thème de collection : 10th AD / coiffes belges WW1/WW2/corée Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: le soleil, une broc, plein de trouvailles ... Lun 28 Mai 2012 - 12:55 | |
| Salut,
Et bien pas mal du tout! Pour moi pas de broc' mais quand même un achat conséquent. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le soleil, une broc, plein de trouvailles ... | |
| |
| | | | le soleil, une broc, plein de trouvailles ... | |
|