le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Vide-grenier sous le soleil '' des tropiques ...'' | |
| | Auteur | Message |
---|
rock of the marne Aspirant
Nombre de messages : 347 Age : 27 Localisation : Franche-comté Thème de collection : US et français Algérie Date d'inscription : 09/12/2011
| Sujet: Vide-grenier sous le soleil '' des tropiques ...'' Dim 27 Mai 2012 - 23:09 | |
| Pour moin de 10€ , sous le grand soleil du 27/05 ,j'ai trouvé cet uniformes français et ce casque Adrian. Pourriez vous identifier l'uniforme . Au dessus de la pche gauche on peut voir des fils comme pour porter des barrettes. (excusez moi pour la date futuriste des photos ) Merci d'avance Rock of the marne |
| | | Crevette Administrateur
Nombre de messages : 45357 Age : 68 Localisation : Haut Doubs Thème de collection : reconstitution XVII° et XVIII°. Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: Vide-grenier sous le soleil '' des tropiques ...'' Lun 28 Mai 2012 - 11:07 | |
| Bonjour, c'est une veste de sortie d'hiver de sergent chef d'infanterie de marine. Avec les rabats de poches en accolade elle doit dater des années 60/70. Cordialement, CG |
| | | rock of the marne Aspirant
Nombre de messages : 347 Age : 27 Localisation : Franche-comté Thème de collection : US et français Algérie Date d'inscription : 09/12/2011
| Sujet: Re: Vide-grenier sous le soleil '' des tropiques ...'' Mar 29 Mai 2012 - 18:11 | |
| Merci j'ai trouvé que il s'agirait d'une veste colonial |
| | | jejeww2 Maréchal
Nombre de messages : 2161 Age : 26 Localisation : normandie Thème de collection : detection et militaria Date d'inscription : 08/02/2012
| Sujet: Re: Vide-grenier sous le soleil '' des tropiques ...'' Mar 29 Mai 2012 - 18:22 | |
| bonjour jolie trouvaille, si tu vend le casque Adrian pense a moi |
| Sujet: Re: Vide-grenier sous le soleil '' des tropiques ...'' Mar 29 Mai 2012 - 18:26 | |
| Non désolé il n'est pas à vendre , je précise que c'est un JAPY donc de montbéliard |
| | | jejeww2 Maréchal
Nombre de messages : 2161 Age : 26 Localisation : normandie Thème de collection : detection et militaria Date d'inscription : 08/02/2012
| Sujet: Re: Vide-grenier sous le soleil '' des tropiques ...'' Mar 29 Mai 2012 - 18:28 | |
| dommage! |
| | | Theo militaria Membre d'honneur
Nombre de messages : 2057 Age : 27 Localisation : Californie/Alsace Thème de collection : us ww2 Date d'inscription : 16/10/2010
| Sujet: Re: Vide-grenier sous le soleil '' des tropiques ...'' Mar 29 Mai 2012 - 22:45 | |
| Sympas comme rentré !! Par contre c'est un autre soleil car celui dont tu mentionne le nom était bien chez lui |
| | | mimi76 Général d'Armée
Nombre de messages : 1558 Age : 54 Localisation : Normandie Thème de collection : allemand ww2 Date d'inscription : 08/10/2011
| Sujet: Re: Vide-grenier sous le soleil '' des tropiques ...'' Mar 29 Mai 2012 - 23:37 | |
| Bonsoir,
jolies trouvailles
cordialement M |
| Sujet: Re: Vide-grenier sous le soleil '' des tropiques ...'' Mer 30 Mai 2012 - 18:46 | |
| J'ai aussi trouvé ,lundi ,une gamelle US , je mettrai les photos plus tard.
Merci à vous. J'avais le choix il y en avait toute une caisse et j'ai choisit le Sergent chef. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vide-grenier sous le soleil '' des tropiques ...'' | |
| |
| | | | Vide-grenier sous le soleil '' des tropiques ...'' | |
|