le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| ce matin ......... | |
|
+3Klaus Von Othioten Heinrici porté disparu 7 participants | Auteur | Message |
---|
porté disparu Capitaine
Nombre de messages : 682 Localisation : quelque part sur terre Date d'inscription : 19/06/2011
| Sujet: ce matin ......... Jeu 31 Mai 2012 - 11:42 | |
| comme j'avais ecris sur un de mes post , voila ma petite rentrée de ce matin !! donc pour commencer .... ensuite , c'est quoi ????????????? un autre livre ?? mais oui , et c'est ............... et le top !!! un peu plus dur a trouver ........ en version francaise daté 1938 !!!! Que demande le peuple ??? |
| | | Heinrici Membre d'honneur
Nombre de messages : 2876 Age : 41 Localisation : Bastogne Thème de collection : ABBL Date d'inscription : 04/07/2010
| Sujet: Re: ce matin ......... Jeu 31 Mai 2012 - 12:17 | |
| As tu une photo de la tranche du premier "Mein K..." Si c'est celui que je pense, cela tourne entre 50 & 60 euro. Pour l'autre, belle trouvaille et de plus en plus rare. Pas loin des 100 euros voir plus |
| | | Klaus Von Othioten Administrateur
Nombre de messages : 7101 Age : 33 Localisation : XV.AK (mot.) - 6.40 Thème de collection : Documents Allemands Date d'inscription : 02/04/2009
| Sujet: Re: ce matin ......... Jeu 31 Mai 2012 - 13:40 | |
| Salut,
Pour le MK en Allemand, vu d'ici c'est une "Hochzeitsausgabe", édition remise lors des mariages. Trouvaille sympa. Il manque la petite boîte en carton qui le contenait.
Je ne connais pas le premier livre. C'est quoi ? Un "manuel du parfait petit foyer nazi" ? |
| | | porté disparu Capitaine
Nombre de messages : 682 Localisation : quelque part sur terre Date d'inscription : 19/06/2011
| Sujet: Re: ce matin ......... Jeu 31 Mai 2012 - 17:30 | |
| oui c'est comment devenir un bon allemand bien poli !! pour le MK voila la tranche |
| | | Heinrici Membre d'honneur
Nombre de messages : 2876 Age : 41 Localisation : Bastogne Thème de collection : ABBL Date d'inscription : 04/07/2010
| Sujet: Re: ce matin ......... Jeu 31 Mai 2012 - 17:47 | |
| Le classique en gros. Je confirme mes prix. |
| | | cadurcus Aspirant
Nombre de messages : 297 Age : 43 Localisation : thionville Date d'inscription : 10/11/2010
| Sujet: Re: ce matin ......... Jeu 31 Mai 2012 - 21:21 | |
| belles trouvailles. pour l'exemplaire français, je l'ai il y a deux mois sur des puces pour 15 euros. je ne l'avais pas pris pour deux raisons. il s'agit d'une traduction partielle et ensuite, j'avais déjà la version complète publièe aux "nouvelles éditions latines" daté de 1934 et que Hitler avait faite interdire car non expurgée. |
| | | Klaus Von Othioten Administrateur
Nombre de messages : 7101 Age : 33 Localisation : XV.AK (mot.) - 6.40 Thème de collection : Documents Allemands Date d'inscription : 02/04/2009
| Sujet: Re: ce matin ......... Jeu 31 Mai 2012 - 21:27 | |
| Salut Heinrici,
La HZAusgabe est plus rare que la Volksausgabe, celle à couverture bleue avec l'aigle sur la couverture. Je dirais plus 80€.
Le 2ème est, si je me souviens, une version d'extraits (pas le texte intégral). La version complète dont tu parle est celle des Nouvelles Editions Latines, avec la couverture orange.
Les versions d'extraits se trouvent à moins cher. De toute façon, elle est aussi illisible l'une que l'autre ! |
| | | capitaine lucas Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 775 Age : 28 Localisation : 83 Thème de collection : tout se qui touche la fouille Date d'inscription : 24/11/2011
| Sujet: Re: ce matin ......... Ven 1 Juin 2012 - 5:22 | |
| salut pas mal comme rentrées lucas |
| Sujet: Re: ce matin ......... Ven 1 Juin 2012 - 12:14 | |
| un MK meme a 60 € je prends de suite si dans le meme etat que le mien et si je l'ai deja !! on en vois pas aussi si souvent que ca ...... ou parfois a + de 130 € ( il y a un gars qui vends les livres d'occasion vers chez moi qui les vends a 180 € et ils partent ).................... alors 60 .............. tout de suite pour les editions latines, je l'ai aussi , voila les 3 exemplaires que j'ai chez moi |
| Sujet: Re: ce matin ......... Ven 1 Juin 2012 - 20:16 | |
| et ce soir un autre petit livre bien sympathique ........ |
| | | paco6 Aspirant
Nombre de messages : 308 Age : 64 Localisation : eupen(belgique) Thème de collection : militaria allemand ww1 et ww2 Date d'inscription : 24/08/2010
| Sujet: Re: ce matin ......... Dim 3 Juin 2012 - 9:47 | |
| bonjour tres belle trouvaille a 60 je le prend aussi directement c'est dommage qu'il manque la boite bonne journée paco6 |
| | | Firebolt Aspirant
Nombre de messages : 489 Age : 48 Localisation : Guebwiller (Alsace - Haut-rhin) Thème de collection : Allemand ww2 Date d'inscription : 07/09/2010
| Sujet: Re: ce matin ......... Dim 3 Juin 2012 - 9:53 | |
| Bonjour,
je ne connaissais pas le dernier livre, " kunst der front". De quoi s'agit il STP ?
|
| Sujet: Re: ce matin ......... Dim 3 Juin 2012 - 10:10 | |
| c'est un livret qui parle des artistes qui sont dans le Luft ( avec photos de leurs tableaux ou dessins ) |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ce matin ......... | |
| |
| | | | ce matin ......... | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|