le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| De l'allemand dans la Havana ! | |
|
+5nollandu33 capitaine lucas julien30 arnoldini Le Lys 9 participants | Auteur | Message |
---|
Le Lys Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4236 Localisation : TOURAINE Thème de collection : Décorations allemandes WW2 Date d'inscription : 29/06/2010
| Sujet: De l'allemand dans la Havana ! Jeu 31 Mai 2012 - 19:40 | |
| Bonsoir à tous, Rien de tel qu'une boîte de cigares cubains, pour présenter des médailles, j'ai rajouté de la feutrine verte à l’intérieur de la boîte. Voici un échantillon de ma collection de décorations allemandes et la paire de pattes d'épaules. C'est ici en gros les dernières acquisitions que j'ai fait ces derniers mois. Je présenterais peut-être le plus gros et le plus intéressant plus tard. Que ce cache donc dans cette boîte de cigares cubains ? Tiens donc... Nous pouvons donc voir deux EK 2, une croix du mérite avec glaives 2eme classe, une ostmedal, une badge d'assaut d'infanterie bronze (fabricant rare), un insigne des blessés noir et argent (Karl Wild), la pair de patte d'épaule d'artillerie et ainsi que le petit "pin's" de l'annexion de la Saar. Ce n'est pas grand chose comparé à d'autres mais bon ce sont les dernières rentrées. Certains reconnaîtrons des anciennes pièces de leur collection. Cordialement, Panzertrupp'. |
| | | arnoldini Général d'Armée
Nombre de messages : 1578 Localisation : BELGIQUE , ( l'enfer de la Dyle ) Date d'inscription : 31/10/2010
| Sujet: Re: De l'allemand dans la Havana ! Jeu 31 Mai 2012 - 21:48 | |
| Joli Comme tous Gabin !!!! Belle présentation , du propre ! |
| | | julien30 Modérateur
Nombre de messages : 6711 Localisation : Nîmes Thème de collection : croix de fer Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: De l'allemand dans la Havana ! Jeu 31 Mai 2012 - 23:41 | |
| Salut.
Sympa ce petit coffret.
Bonne continuation.
Julien. |
| | | capitaine lucas Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 775 Age : 28 Localisation : 83 Thème de collection : tout se qui touche la fouille Date d'inscription : 24/11/2011
| Sujet: Re: De l'allemand dans la Havana ! Ven 1 Juin 2012 - 7:24 | |
| salut c'est très classe dans se coffret sa rend très bien lucas |
| | | nollandu33 Général d'Armée
Nombre de messages : 1661 Age : 26 Localisation : Aquitaine Thème de collection : XIXème et XXème siècles. Date d'inscription : 31/03/2012
| Sujet: Re: De l'allemand dans la Havana ! Ven 1 Juin 2012 - 7:50 | |
| Salut, Vraiment de très belles pièces et une belle boite.
|
| | | Le Lys Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4236 Localisation : TOURAINE Thème de collection : Décorations allemandes WW2 Date d'inscription : 29/06/2010
| Sujet: Re: De l'allemand dans la Havana ! Ven 1 Juin 2012 - 8:52 | |
| Merci à vous les gars ! |
| | | Savoia Général d'Armée
Nombre de messages : 1901 Localisation : Savoie Thème de collection : . Date d'inscription : 26/02/2011
| Sujet: Re: De l'allemand dans la Havana ! Mar 5 Juin 2012 - 22:26 | |
| Salut ! Elle est sympa cette collection !! av ta boîte sa rend bien |
| | | mimi76 Général d'Armée
Nombre de messages : 1558 Age : 54 Localisation : Normandie Thème de collection : allemand ww2 Date d'inscription : 08/10/2011
| Sujet: Re: De l'allemand dans la Havana ! Mer 6 Juin 2012 - 20:23 | |
| Bonjour,
si jamais tu te sépares de ta boite en faisant un don , PENSES A MOI
Merçi d'avance |
| | | mimi76 Général d'Armée
Nombre de messages : 1558 Age : 54 Localisation : Normandie Thème de collection : allemand ww2 Date d'inscription : 08/10/2011
| Sujet: Re: De l'allemand dans la Havana ! Mer 6 Juin 2012 - 20:25 | |
| Sérieusement, tout simplement magnifique!
amicalement Michaël |
| | | jchfab Membre d'honneur
Nombre de messages : 36357 Age : 65 Localisation : PROVENCE Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: De l'allemand dans la Havana ! Jeu 7 Juin 2012 - 17:39 | |
| Superbe qualité. Bravo ; amitiés. JC. |
| | | Le Lys Ici, c'est chez moi !
| Sujet: Re: De l'allemand dans la Havana ! Jeu 7 Juin 2012 - 17:47 | |
| Merci à vous ! - mimi76 a écrit:
- Bonjour,
si jamais tu te sépares de ta boite en faisant un don , PENSES A MOI
Merçi d'avance Je ne me séparerais pas de celle-ci mais je peux en avoir d'autres je pense, je peux voir cela si tu veux. |
| | | Guigui14 Général de Brigade
Nombre de messages : 987 Age : 26 Localisation : Pays d'Auge/Côte Fleurie Thème de collection : Véhicules de collection et le WWII Date d'inscription : 21/08/2011
| Sujet: Re: De l'allemand dans la Havana ! Jeu 7 Juin 2012 - 18:50 | |
| Sa rend très bien, magnifique ! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: De l'allemand dans la Havana ! | |
| |
| | | | De l'allemand dans la Havana ! | |
|