|
| deux douilles de 105 mle 1935 complètes avec leur couvercle | |
| | Auteur | Message |
---|
lebleuet Caporal
Nombre de messages : 71 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 17/11/2007
| Sujet: deux douilles de 105 mle 1935 complètes avec leur couvercle Ven 1 Juin à 7:20 | |
| Bonjour à tous, Pouvez vous m'aider à estimer ces deux douilles de 105 mle 1935, avec leurs couvercles reglementaires. Je compte les nettoyer bien sur. Cordialement Lebleuet |
| | | lebleuet Caporal
Nombre de messages : 71 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 17/11/2007
| Sujet: Re: deux douilles de 105 mle 1935 complètes avec leur couvercle Ven 1 Juin à 18:34 | |
| |
| | | reddiamond fifty 49 Major
Nombre de messages : 246 Localisation : maine et loire Date d'inscription : 18/07/2008
| Sujet: Re: deux douilles de 105 mle 1935 complètes avec leur couvercle Ven 1 Juin à 20:06 | |
| les douilles ne valent malheureusement pas grand chose ,à 15 € elles ne trouvent pas aquéreur , car vraiment pas prisée du tout , même par les collectionneurs du genre , par contre , avec couvercle , elles sont plus que rares !
je ne pourrais donc donner une estimation , sans savoir si plus recherchée sous cette forme ou pas ??
perso , une comme ceci rentrerait dans ma collection , mais je ne me ruinerais pas non plus , pour la simple raison que l'on ne voit jamais de projectiles de ce calibre pour complèter . |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: deux douilles de 105 mle 1935 complètes avec leur couvercle | |
| |
| | | | deux douilles de 105 mle 1935 complètes avec leur couvercle | |
|