le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Uniforme complet RDA hauptmann | |
| | Auteur | Message |
---|
Savoia Général d'Armée
Nombre de messages : 1901 Localisation : Savoie Thème de collection : . Date d'inscription : 26/02/2011
| Sujet: Uniforme complet RDA hauptmann Ven 1 Juin 2012 - 21:29 | |
| Bonsoir à tous ! Voici un uniforme complet de capitaine de l'ex Allemagne de l'est J'aimerais savoir ce que vous en pensez et tout ce que vous passe par la tête (ensemble cohérent etc ...) ... ainsi qu'une petite estimation ! Place aux photos : Un doute sur le ceinturon, le marquages vous semble ok ?? Je reprendrais des photos supplémentaires et plus net demain, si vous voulez des photos d'une zone précise n'hésitez pas ! Merci à vous Bruno |
| | | André Lieutenant
Nombre de messages : 592 Localisation : sud Date d'inscription : 30/01/2009
| Sujet: Re: Uniforme complet RDA hauptmann Sam 2 Juin 2012 - 2:36 | |
| Bonjour,
l'ensemble me parait conforme, c'est bien une tenue de service d'officier des forces terrestres est-allemandes. Tout est bon. Vu les stocks considérables, à ma connaissance il n'y a pas encore des copies de ceinturon officier.
Pour le prix je pense 80 euros/100 euros. Ce ne sont pas des tenues très chers, mais en trouver une complète d'un coup, ça évite les frais de port pour acheter toutes les pièces séparément. |
| | | Canada 1 Aspirant
Nombre de messages : 410 Age : 58 Localisation : CANADA Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: Uniforme complet RDA hauptmann Sam 2 Juin 2012 - 3:09 | |
| Tres belle uniforme ! bravo !
As tu tout les médailles qui sont sur la barrette ?????? |
| | | Savoia Général d'Armée
Nombre de messages : 1901 Localisation : Savoie Thème de collection : . Date d'inscription : 26/02/2011
| Sujet: Re: Uniforme complet RDA hauptmann Sam 2 Juin 2012 - 9:50 | |
| Bonjour et merci pour vos réponses ! @ canada : et non je n'ai pas les médailles, juste les barrettes en plastique malheureusement ... @André : Merci pour l'estimation, je parlais du ceinturon car il semble neuf de stock, mais l'extrémité du cuir à l'air "taillé" en pointe au cuter ??? |
| | | André Lieutenant
Nombre de messages : 592 Localisation : sud Date d'inscription : 30/01/2009
| Sujet: Re: Uniforme complet RDA hauptmann Sam 2 Juin 2012 - 10:05 | |
| Il devrait être en pointe, il a été retaillé assez salement, même si c'est un peu dommage, j'éviterai d'y retoucher. On ne sait jamais, le remède pourrait être pire que le mal. |
| | | thebosstheo Général de Division
Nombre de messages : 1325 Age : 28 Localisation : Nord Thème de collection : Us ww2 Date d'inscription : 24/09/2010
| Sujet: Re: Uniforme complet RDA hauptmann Dim 3 Juin 2012 - 22:17 | |
| il est beau cet uniforme bravo il est neuf de chez neuf |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Uniforme complet RDA hauptmann | |
| |
| | | | Uniforme complet RDA hauptmann | |
|