le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| trousse à outils pour vélo allemand (à voir !) | |
| | Auteur | Message |
---|
feldfu Général de Division
Nombre de messages : 1330 Localisation : AU PAYS DU CAMEMBERT !!! Thème de collection : objet de terrain ww2 Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: trousse à outils pour vélo allemand (à voir !) Mar 5 Juin 2012 - 22:29 | |
| |
| | | arnaud J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2808 Age : 50 Localisation : france Thème de collection : sur coup de coeur objets ww2 Date d'inscription : 05/01/2011
| Sujet: Re: trousse à outils pour vélo allemand (à voir !) Mar 5 Juin 2012 - 22:36 | |
| bonsoir valery , belle pièce , il y a un vélo camouflé wh , au musé airborne de st mere l'eglise , il est bien joli , mais n'a pas cette caisse à outil , ..... bonne soirée arnaud |
| | | feldfu Général de Division
Nombre de messages : 1330 Localisation : AU PAYS DU CAMEMBERT !!! Thème de collection : objet de terrain ww2 Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: trousse à outils pour vélo allemand (à voir !) Mer 6 Juin 2012 - 6:12 | |
| bonsoir Arnaud, la trousse provient de St lô. bien amicalement valéry |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: trousse à outils pour vélo allemand (à voir !) Mer 6 Juin 2012 - 10:37 | |
| bonjour marrant, la mienne n'est pas exactement comme ça si tu souhaite t'en séparer Bastien |
| Sujet: Re: trousse à outils pour vélo allemand (à voir !) Mer 6 Juin 2012 - 10:41 | |
| salut, y'a plusieurs variantes qui existent. cdt valéry |
| | | Stolles Général de Brigade
Nombre de messages : 1183 Localisation : Est Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: trousse à outils pour vélo allemand (à voir !) Mer 6 Juin 2012 - 12:22 | |
| Salut,
les trousses à outils pour Truppenfahrrad sont des fabrications civiles, comme les firmes qui fabriquaient les Truppenfahrrad. Il y a des trousses avec l'extrémité plutôt arrondie etc. La tienne est vraiment sympathique car aucun doute sur l'usage militaire !
Cdlt, Cédric. |
| | | Eagle J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2559 Age : 31 Localisation : hautes saone Date d'inscription : 01/07/2011
| Sujet: Re: trousse à outils pour vélo allemand (à voir !) Mer 6 Juin 2012 - 12:50 | |
| Bravo! Connaissait pas ce type d'objet Je suis pas fan des objets cam mais là c'est pas mal Eagle |
| Sujet: Re: trousse à outils pour vélo allemand (à voir !) Mer 6 Juin 2012 - 15:43 | |
| merci les gars ! amicalement |
| | | M.byzarre Général de Brigade
Nombre de messages : 989 Age : 30 Localisation : Heimet Thème de collection : Selon mon Galdsàck Date d'inscription : 01/03/2009
| Sujet: Re: trousse à outils pour vélo allemand (à voir !) Mer 6 Juin 2012 - 22:05 | |
| Bonjour en effet belle trouvaille !Dommage que le camo n'est pas très visible sur la face avant !(ou c'est du à la photo ?) Oui en effet plusieurs variantes , voici la mienne je l'a trouve moins élégante que la tienne |
| Sujet: Re: trousse à outils pour vélo allemand (à voir !) Jeu 7 Juin 2012 - 6:01 | |
| salut, la partie avant possède peu de peinture camouflée, je pense que c'est un oubli ou que la peinture n'a pas tenue. sinon ton étui est fort sympathique aussi !!! cdt |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: trousse à outils pour vélo allemand (à voir !) | |
| |
| | | | trousse à outils pour vélo allemand (à voir !) | |
|