Nombre de messages : 2808 Age : 50 Localisation : france Thème de collection : sur coup de coeur objets ww2 Date d'inscription : 06/01/2011
Sujet: anciennes bottes de ...... ???? Mer 6 Juin 2012 - 15:57
Bonjour , je viens de trouver cette paire de bottes en cuir , civil ou militaire , equestre ou marche aucunes idées , si vous avez une idée je suis preneur , au plaisir de vous lire arnaud
Crevette Administrateur
Nombre de messages : 45503 Age : 68 Localisation : Haut Doubs Thème de collection : reconstitution XVII° et XVIII°. Date d'inscription : 02/03/2009
Sujet: Re: anciennes bottes de ...... ???? Mer 6 Juin 2012 - 20:05
Bonjour, ce sont des bottes civiles, pas vraiment conçues pour l'équitation car il n'y a pas d'arrêt d'éperon et elles n'ont pas la forme de bottes d'équitation. Ca peut convenir pour un officier français 1939/40. Cordialement, CG
arnaud J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2808 Age : 50 Localisation : france Thème de collection : sur coup de coeur objets ww2 Date d'inscription : 06/01/2011
Sujet: Re: anciennes bottes de ...... ???? Mer 6 Juin 2012 - 20:39
bonsoir crevette et merci pour ton intervention , la personne me les ayant donné 88 ans , m'a dit qu'elle apartenait à son mari et des année 40 , j'en sais pas plus , en tout cas elles sont tès belles.merci encore à toi et bonne soirée arnaud
Eagle J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2559 Age : 31 Localisation : hautes saone Date d'inscription : 01/07/2011
Sujet: Re: anciennes bottes de ...... ???? Mer 6 Juin 2012 - 20:56
Bonsoir, Comme Crevette belle botte qui ont l'air presque neuve Eagle
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: anciennes bottes de ...... ????
anciennes bottes de ...... ????
Page 1 sur 1