le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Collec à Rock of the marne | |
|
+8julien30 nollandu33 stropia thebosstheo bolton29 Yankee division Guigui14 rock of the marne 12 participants | |
Auteur | Message |
---|
rock of the marne Aspirant
Nombre de messages : 347 Age : 27 Localisation : Franche-comté Thème de collection : US et français Algérie Date d'inscription : 09/12/2011
| Sujet: Re: Collec à Rock of the marne Dim 10 Juin 2012 - 18:54 | |
| Comm prévu je rajoute des photos. Ensemble d'un sergent chef d'infanterie marine (veste +pantalon + chemise M48) Carnet de transmissions de mon arrière G-P (WWII) et carnet avec les leçons de mon G-p durant son service. Ensemble d'objet WWI Calot soviétique WWII qui '' aurait fait Stalingrad ''. Et un ensemble d'objet de SP. Je lance un concours , la 1ère personne qui indentifira tous les objets de pompiers. (ormis les deux insignes à droite) et me donnera les grades ( épaulettes , du képi et des velcros) recevera :...............rien du tout à par une reconaissance ........ Biensur les pompiers ne jouent pas OK Je rajouterai des photos plus tard Rock of . |
| | | 90th Aspirant
Nombre de messages : 367 Age : 41 Localisation : lorraine Thème de collection : militaria us ww2 Date d'inscription : 10/06/2009
| Sujet: Re: Collec à Rock of the marne Jeu 14 Juin 2012 - 7:23 | |
| Casque f1 kepi caporal grade adjudant capo chef sergent et sergent chef jai gagné?? Lol |
| | | rock of the marne Aspirant
Nombre de messages : 347 Age : 27 Localisation : Franche-comté Thème de collection : US et français Algérie Date d'inscription : 09/12/2011
| Sujet: Re: Collec à Rock of the marne Jeu 14 Juin 2012 - 18:25 | |
| Tu n'as pas le képi Sergent-chef : 3 bars blanche et Sergent: Une bar blanche tu s juste inversé à moin que tu l'ai pensé comme ca et écris autrement |
| | | Loïc Aspirant
Nombre de messages : 456 Age : 34 Localisation : valdahon Thème de collection : U.S. WWII Date d'inscription : 17/01/2012
| Sujet: Re: Collec à Rock of the marne Jeu 14 Juin 2012 - 22:09 | |
| Tu as vraiment une belle collection dit moi, moi qui es du recommencer la mienne à zéro A l'occasion je ferai quelque petites photos, juste il ne faudra pas rire, il n'y a pas grand chose. Bonne continuation à toi |
| | | rock of the marne Aspirant
| Sujet: Re: Collec à Rock of the marne Ven 15 Juin 2012 - 20:02 | |
| Pourquoi rire une collection commence toujours avec peu d'objet. Je te remercie Rock of. |
| | | Loïc Aspirant
Nombre de messages : 456 Age : 34 Localisation : valdahon Thème de collection : U.S. WWII Date d'inscription : 17/01/2012
| Sujet: Re: Collec à Rock of the marne Ven 15 Juin 2012 - 22:03 | |
| Oui, tu as raison il faut bien commencer petit. De rien. |
| | | stropia Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4104 Age : 29 Localisation : Alsace Thème de collection : Vélo Date d'inscription : 03/11/2011
| Sujet: Re: Collec à Rock of the marne Ven 15 Juin 2012 - 22:18 | |
| Képi troupe de sapeur 2ème classe à caporal, car je crois que les caporals-chefs ont un liseret or sur le devant du képi Pour l'épaulette sapeur de 1er classe.
@++
Kévin |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Collec à Rock of the marne | |
| |
| | | | Collec à Rock of the marne | |
|