le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Identification/Estimation lot | |
| | Auteur | Message |
---|
Eagle J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2559 Age : 31 Localisation : hautes saone Date d'inscription : 01/07/2011
| Sujet: Identification/Estimation lot Mar 12 Juin 2012 - 12:27 | |
| Bonjour, J'aurais aimé une identification estimation de ce lot si celà est possible, le problème c'est que ej n'ai que ces trois photos pour vous : Merci à vous; Eagle |
| | | ACE250Dijon Sergent
Nombre de messages : 135 Age : 30 Localisation : Dijon; Bourgogne Thème de collection : Histoire, Géopolitique actuelle, Soirées, Sports, Armée de Terre Date d'inscription : 03/06/2012
| Sujet: Re: Identification/Estimation lot Mar 12 Juin 2012 - 12:37 | |
| Aucune idée pour l'estimation mais ces pièces m'ont l'air courante...
En revanche, je trouve idiot la vente de fourragère. Je ne parle pas du collectionneur qui revend car se n'est pas dans son thème, je parle du militaire qui n'a visiblement pas du assez en chier pour l'avoir...
Pourquoi les paras tiennent tant a leurs effets (bérets, fouragère...) ? Parce que les 110 bornes en 3j pour la marche au beret, quand ils l'a terminent, ils l'ont mérité.
Bien sur, ce n'est que mon avis. |
| | | Eagle J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2559 Age : 31 Localisation : hautes saone Date d'inscription : 01/07/2011
| Sujet: Re: Identification/Estimation lot Mar 12 Juin 2012 - 12:43 | |
| - ACE250Dijon a écrit:
- Aucune idée pour l'estimation mais ces pièces m'ont l'air courante...
En revanche, je trouve idiot la vente de fourragère. Je ne parle pas du collectionneur qui revend car se n'est pas dans son thème, je parle du militaire qui n'a visiblement pas du assez en chier pour l'avoir...
Pourquoi les paras tiennent tant a leurs effets (bérets, fouragère...) ? Parce que les 110 bornes en 3j pour la marche au beret, quand ils l'a terminent, ils l'ont mérité.
Bien sur, ce n'est que mon avis. On pourrais dire çà pour tous les objets militaires même si je suis un peu du même avis que toi |
| | | ACE250Dijon Sergent
Nombre de messages : 135 Age : 30 Localisation : Dijon; Bourgogne Thème de collection : Histoire, Géopolitique actuelle, Soirées, Sports, Armée de Terre Date d'inscription : 03/06/2012
| Sujet: Re: Identification/Estimation lot Mar 12 Juin 2012 - 12:55 | |
| - Eagle a écrit:
- ACE250Dijon a écrit:
- Aucune idée pour l'estimation mais ces pièces m'ont l'air courante...
Bien sur, ce n'est que mon avis. On pourrais dire çà pour tous les objets militaires même si je suis un peu du même avis que toi
Nan, pas forcément. Le treillis de l'arrière grand père, bon, ok. Mais au moins garder beret, fouragère. Enfin, chacun fais comme il veux. A notre bon plaisir de récupérer de tels objets. Mais allez demander a un mec du 8eme RPIMa (j'en connais donc je sais de quoi je parle) combien il vous vend son beret... Au mieux il vous répond "1 000 000 d'€" ou "au prix de 20 litres de sueur TTC. Au pire il vous montre les 16 points vitaux du FAMAS (certains sauront de quoi je parle) |
| | | Crevette Administrateur
Nombre de messages : 45492 Age : 68 Localisation : Haut Doubs Thème de collection : reconstitution XVII° et XVIII°. Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: Identification/Estimation lot Mar 12 Juin 2012 - 14:11 | |
| Bonjour, tout est très courant, 40€ grand maximum le tout. 5€ environ chaque objet. Cordialement, CG |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Identification/Estimation lot Mar 12 Juin 2012 - 14:34 | |
| Comme dit plus haut, c'est du très très courant, et qui pour moi n'est pas fort intéressant... Mieux vaut passer son chemin et économiser pour s'acheter une belle pièce. Bonne journée Shifty |
| | | mickaaa Lieutenant
Nombre de messages : 536 Localisation : Loin du ciel, près de la terre Thème de collection : WWI et WWII Date d'inscription : 12/03/2009
| Sujet: Re: Identification/Estimation lot Mar 12 Juin 2012 - 14:35 | |
| Salut,
La paire de gants pour motocycliste est elle datée ?
Amicalement, Mickael. |
| Sujet: Re: Identification/Estimation lot Mar 12 Juin 2012 - 17:59 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Identification/Estimation lot Mar 12 Juin 2012 - 18:06 | |
| Bonsoir, Il serait vraiment regrettable de considérer une fourragère uniquement comme la récompense accordée après une épreuve physique, si difficile soit elle. Il y a d'autres événements plus glorieux et surtout plus tragiques qui sont symbolisés par cet attribut.
Par ailleurs, il est peu probable que le possesseur de cette fourragère ait beaucoup souffert pour l'obtenir. En effet si vous regardez d'un peu plus près vous pourrez constater qu'il s'agit d'un modèle de fantaisie disponible pour tous dans n'importe quel magasin vendant des articles militaires. Cordialement |
| | | mickaaa Lieutenant
Nombre de messages : 536 Localisation : Loin du ciel, près de la terre Thème de collection : WWI et WWII Date d'inscription : 12/03/2009
| Sujet: Re: Identification/Estimation lot Mar 12 Juin 2012 - 18:15 | |
| Effectivement paire de gants de motocycliste, si jamais tu t'en sépares Amicalement, Mickael. |
| Sujet: Re: Identification/Estimation lot Mar 12 Juin 2012 - 19:10 | |
| Se lot n'est pas encore à moi et je ne pense pas l'acquérir tout compte fait Eagle |
| | | mickaaa Lieutenant
| Sujet: Re: Identification/Estimation lot Mar 12 Juin 2012 - 19:14 | |
| Si par hasard ton vendeur veut se séparer des gants Mickael. |
| Sujet: Re: Identification/Estimation lot Mar 12 Juin 2012 - 19:15 | |
| Je vais voir Il faut compter compter pour une telle paire de gants? |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Identification/Estimation lot | |
| |
| | | | Identification/Estimation lot | |
|