le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Plaque émaillée US WWII | |
| | Auteur | Message |
---|
Guigui14 Général de Brigade
Nombre de messages : 987 Age : 26 Localisation : Pays d'Auge/Côte Fleurie Thème de collection : Véhicules de collection et le WWII Date d'inscription : 21/08/2011
| Sujet: Plaque émaillée US WWII Mer 13 Juin - 18:36 | |
| Salut à tous, j'ai retrouvé ça dans mon garage, récupérée chez un ancien garagiste. Elle était à l'origine pour indiquer les stations services durant la WW2 pour le Red Ball Express d'après un guide du musée de Falaise quand nous y sommes allés ( ils ont la même en plus mauvais état ). Pouvez-vous confirmé ci cela est vrai (ou non). Et une petite estim' même si je ne vais aps la vendre ( je suis très curieux ) Places aux photos: Merci de votre aide. |
| | | Crevette Administrateur
Nombre de messages : 45492 Age : 68 Localisation : Haut Doubs Thème de collection : reconstitution XVII° et XVIII°. Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: Plaque émaillée US WWII Mer 13 Juin - 18:50 | |
| Bonjour, très belle plaque! Par contre elle semble datée de 1954, donc plutôt OTAN, avant que le Grand Charles ne boute les américains hors de France? US go home était un slogan de l'époque Cordialement, CG |
| | | Guigui14 Général de Brigade
Nombre de messages : 987 Age : 26 Localisation : Pays d'Auge/Côte Fleurie Thème de collection : Véhicules de collection et le WWII Date d'inscription : 21/08/2011
| Sujet: Re: Plaque émaillée US WWII Mer 13 Juin - 18:56 | |
| Tu l'as dis, elle est magnifique, dès que je l'ai vu 1953 plutôt, j'attends d'autre réaction, mais je pense comme toi ! |
| | | Crevette Administrateur
Nombre de messages : 45492 Age : 68 Localisation : Haut Doubs Thème de collection : reconstitution XVII° et XVIII°. Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: Plaque émaillée US WWII Mer 13 Juin - 19:02 | |
| Oui, avril 53. Même si c'est le cas c'est super! |
| | | victot Membre d'honneur
Nombre de messages : 7920 Localisation : var Thème de collection : un peu de tout Date d'inscription : 02/07/2009
| Sujet: Re: Plaque émaillée US WWII Mer 13 Juin - 19:52 | |
| bonjour je rejoins Christian très jolie tôle, bien décorative, une pièce vraiment sympa même si elle est post-war bravo !! cordialement Didier |
| | | Guigui14 Général de Brigade
| Sujet: Re: Plaque émaillée US WWII Mer 13 Juin - 20:26 | |
| Merci à toi. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Plaque émaillée US WWII | |
| |
| | | | Plaque émaillée US WWII | |
|