le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| médailles allemandes | |
| | Auteur | Message |
---|
nollandu33 Général d'Armée
Nombre de messages : 1661 Age : 26 Localisation : Aquitaine Thème de collection : XIXème et XXème siècles. Date d'inscription : 31/03/2012
| Sujet: médailles allemandes Jeu 14 Juin 2012 - 5:47 | |
| bonjour, J'aimerai savoir comment se mettaient les médailles allemande en grande tenu et non en rappel(je ne vois que des photos avec rappel ou en médaille sur la poitrine)et si il pouvait y avoir des photos merci |
| | | bmc Au tableau d'honneur
Nombre de messages : 5988 Age : 67 Localisation : secteur 244°ID Thème de collection : 20°sciecle Date d'inscription : 27/06/2009
| Sujet: Re: médailles allemandes Jeu 14 Juin 2012 - 10:12 | |
| Salut, Le grand tenue est le "Gesellschaftsanzug",pour les événements mondaines(suivant mariages). A la Wehrmacht il a des décorations avec ruban(suivant commémoratives ou de deuxième classe) et des décorations a épingle(EKI,KVKI,insigne des blesses etc.). Comme sur le photo les médailles sur le Gesellschaftsanzug sont portes : pour les médailles avec ruban:sur la barrette large de 4,5 cm.(sur le tenue de tous les jours, barrette large de 1,5 cm,sans la médaille proprement dit,mais seulement une réduction dans le couleur de ruban,avec un insigne miniaturise). Sur les tenues de tout le jours,les seuls rubans autorises dans les boutonnières sont : EK II, KVK II, Médaille front de l'est, Médaille de sauveteur, Ordre du sang, Tous les autres rubans sont a porter sur la petite barrette. pour les médailles avec épingle:fixes sur la veste avec la épingle. sauf pour le Croix allemande,qui existe aussi en tissue.Il était autorise de coudre sur la veste. Je espéré que,j'ai bien comprise ta question. bmc |
| | | nollandu33 Général d'Armée
Nombre de messages : 1661 Age : 26 Localisation : Aquitaine Thème de collection : XIXème et XXème siècles. Date d'inscription : 31/03/2012
| Sujet: Re: médailles allemandes Jeu 14 Juin 2012 - 15:29 | |
| d'accord merci c'est exactement la réponse que je voulais. Mais comment se fait il que sur les médailles, il n'y a pas assez de ruban pour le plier en 2? merci |
| | | j.henry965 Sergent
Nombre de messages : 113 Age : 30 Localisation : Saint Malo Thème de collection : Le militaria en général Date d'inscription : 05/09/2012
| Sujet: Re: médailles allemandes Ven 15 Fév 2013 - 16:16 | |
| En tout cas l'uniforme est magnifique. Si je pouvait avoir le même chez moi, je connais des gens qui se damnerais pour avoir la même Sincèrement JH |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: médailles allemandes | |
| |
| | | | médailles allemandes | |
|