le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Post sur les coiffures Impériales Allemandes. | |
|
+22Richthofen jejeww2 mc montagnard25 panzer56 olivier1961 jlr7892 ndlorette Theo militaria dbiker semper.talis Airborne 025 Bruenor Savoia Trac3rTong julien30 capitaine lucas iberico68 Chocolat88 ulanen rgt 11 jupiter gégé68 26 participants | |
Auteur | Message |
---|
semper.talis Général de Brigade
Nombre de messages : 1198 Localisation : france Date d'inscription : 22/12/2010
| Sujet: Re: Post sur les coiffures Impériales Allemandes. Mer 1 Aoû 2012 - 18:02 | |
| bonjour GEGE du casque troupe A+ |
| | | Theo militaria Membre d'honneur
Nombre de messages : 2057 Age : 27 Localisation : Californie/Alsace Thème de collection : us ww2 Date d'inscription : 16/10/2010
| Sujet: Re: Post sur les coiffures Impériales Allemandes. Mer 1 Aoû 2012 - 18:13 | |
| Kopf damnie je sais pas comment on écrit ca mais c'est une sacrée rentré ca ! MAIS c'est pas que du top dit donc commencerais-tu à prendre des casques en moins bon état ? C'est la pénurie ? Théo. PS: même chose si tu te sépare de l'un d'eux, j'en parlerais à mon papi =) |
| | | olivier1961 Maréchal
Nombre de messages : 2214 Age : 63 Localisation : Dauphiné Thème de collection : Soviétique, Norvégiens, Suédois particulièrement! Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: Post sur les coiffures Impériales Allemandes. Mer 1 Aoû 2012 - 19:06 | |
| Salut Gégé. Belle brochette en effet......j'ai déjà pu les admirer dans les mains......ils sont magnifiques dont certains avec de beaux marquages.! A bientôt . Olivier. |
| | | jupiter Général de Division
Nombre de messages : 1407 Age : 44 Localisation : sud Thème de collection : Casques à pointe Date d'inscription : 28/10/2010
| Sujet: Re: Post sur les coiffures Impériales Allemandes. Mer 1 Aoû 2012 - 20:02 | |
| Cher modérateur
Il y a un membre qui s'appelle Gégé qui n'arrete pas de m'embeter avec ses belles rentrées et ceci il continue avec 6 belles pieces
Modérateur, veuillez supprimer mon compte,sinon je vais friser une depression nerveuse...
Signé Jupiter |
| | | ndlorette Aspirant
Nombre de messages : 445 Age : 54 Localisation : metz Date d'inscription : 28/04/2012
| Sujet: Re: Post sur les coiffures Impériales Allemandes. Mer 1 Aoû 2012 - 20:18 | |
| bravo pour ces rentrées qui devaient donc partir à l'export........sont mieux chez nous tu as raison gégé. Si tu te sépares de quelques coiffes je pense bien que tu trouveras preneurs ici...... ndlorette |
| | | Bruenor Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4904 Localisation : dans le Bourg Thème de collection : All 39-45 Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Post sur les coiffures Impériales Allemandes. Mer 1 Aoû 2012 - 20:19 | |
| Joli alalalal ca donne envie |
Nombre de messages : 1407 Age : 44 Localisation : sud Thème de collection : Casques à pointe Date d'inscription : 28/10/2010
| Sujet: Re: Post sur les coiffures Impériales Allemandes. Mer 1 Aoû 2012 - 20:28 | |
| Re Nan je deconne... Dis moi?quels sont les marquages de chaque casques? certains m'interresse.... |
| | | Trac3rTong Capitaine
Nombre de messages : 614 Localisation : Lille Thème de collection : Allemand impérial Date d'inscription : 29/06/2010
| Sujet: Re: Post sur les coiffures Impériales Allemandes. Mer 1 Aoû 2012 - 21:05 | |
| Eh bien, on va tous se battre pour en avoir un C'est pas juste, je serais mis hors-course dès le début Allez, plus sérieusement, encore une fois : belle rentrée |
| | | gégé68 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 18070 Age : 84 Localisation : Alsace Thème de collection : l'Empire Allemand ( 1870---1918 ) Date d'inscription : 28/11/2010
| Sujet: Re: Post sur les coiffures Impériales Allemandes. Jeu 2 Aoû 2012 - 11:36 | |
| bonjour voici le Wurtemberg pas en super état manque une cocarde et un petit affaissement de la pointe salutations gégé
Dernière édition par gégé68 le Jeu 14 Fév 2013 - 12:02, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Post sur les coiffures Impériales Allemandes. Jeu 2 Aoû 2012 - 11:58 | |
| Alors c'est pour ces beaux petits que tu es allé faire un tour a Grasse ? Et ben ça vaut le coup ! Bravo ! |
Nombre de messages : 18070 Age : 84 Localisation : Alsace Thème de collection : l'Empire Allemand ( 1870---1918 ) Date d'inscription : 28/11/2010
| Sujet: Re: Post sur les coiffures Impériales Allemandes. Jeu 2 Aoû 2012 - 12:14 | |
| bonjour
ELODIE
oui mais il y a encore une grande collection que
je pense avoir environs 60 pièces donc c'était une
balade d'information pour des futures ......chez un ami
de ma connaissance
A.PLUS
gégé
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Post sur les coiffures Impériales Allemandes. Jeu 2 Aoû 2012 - 12:25 | |
| - gégé68 a écrit:
bonjour
ELODIE
oui mais il y a encore une grande collection que
je pense avoir environs 60 pièces donc c'était une
balade d'information pour des futures ......chez un ami
de ma connaissance
A.PLUS
gégé Oua !!! 60 ! Alors la je tombe ! Je te dis ce soir ou demain matin au plus tard quand on vient au fait. Vincent s'occupe de l'hotel ce soir. |
| Sujet: Re: Post sur les coiffures Impériales Allemandes. Jeu 2 Aoû 2012 - 12:37 | |
| Re Gégé Bon casque Wurtemberg et dommage qu'il y a pas de marquage... - gégé68 a écrit:
- environs 60 pièces
Il y a pas un couvre casque ou un casque du 109 pour le pôvre jupiter... Pour Elodie: Bon voyage chez Gégé!!!!! Je devais aller cet été mais madame attend un petit Jupiter.. Jupiter |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Post sur les coiffures Impériales Allemandes. Jeu 2 Aoû 2012 - 12:39 | |
| - jupiter a écrit:
- Re Gégé
Bon casque Wurtemberg et dommage qu'il y a pas de marquage...
- gégé68 a écrit:
- environs 60 pièces
Il y a pas un couvre casque ou un casque du 109 pour le pôvre jupiter...
Pour Elodie: Bon voyage chez Gégé!!!!! Je devais aller cet été mais madame attend un petit Jupiter..
Jupiter Merci ! Pour le petit Jupiter je lui présenterai mon pt'it bout quand il sera la ! En tout cas félicitations a vous ! |
Nombre de messages : 614 Localisation : Lille Thème de collection : Allemand impérial Date d'inscription : 29/06/2010
| Sujet: Re: Post sur les coiffures Impériales Allemandes. Jeu 2 Aoû 2012 - 13:02 | |
| - ElodieNancy a écrit:
Oua !!! 60 ! Alors la je tombe ! Et moi donc ! Déjà que les six présentés juste avant ça faisait beaucoup en une fois pour nos pauvres âmes de collectionneur, alors imaginez 60 d'un coup Tu ne manqueras pas de nous les montrer, Gégé ? Vincent |
| Sujet: Re: Post sur les coiffures Impériales Allemandes. Jeu 2 Aoû 2012 - 13:04 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Post sur les coiffures Impériales Allemandes. Jeu 2 Aoû 2012 - 13:09 | |
| |
| Sujet: Re: Post sur les coiffures Impériales Allemandes. Jeu 2 Aoû 2012 - 13:09 | |
| elodie si cela peu d'aider la première nuit tu reste chez moi je vous donne mon lit comme cela on mange ensemble chez moi à midi le jour de ta venue et le soir en Allemagne salue gégé |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Post sur les coiffures Impériales Allemandes. Jeu 2 Aoû 2012 - 13:12 | |
| - gégé68 a écrit:
- elodie
si cela peu d'aider la première nuit tu reste chez moi je vous donne mon lit comme cela on mange ensemble chez moi à midi le jour de ta venue et le soir en Allemagne salue gégé C'est sympa mais a y est on a trouvé. Plus qu'a faire la réservation. Et puis comme je disais Vincent veut passer a Colmar absolument. Et le dimanche en rentrant il veut passer au Linge. ça va nous faire un super programme je crois ! lol |
| Sujet: Re: Post sur les coiffures Impériales Allemandes. Jeu 2 Aoû 2012 - 13:29 | |
| Re Elodie - ElodieNancy a écrit:
- je dois voir un diabétologue pour un contrôle.
Nous, c'est au mois d'octobre ou novembre et ma femme n'aime pas non plus.. - ElodieNancy a écrit:
- Sinon pour janvier. Donc tu n'es pas encore (enfin madame plutôt) dans les plus beau moment de la grossesse quand le bébé bouge comme un petit fou et que tu vois le ventre qui bouge tout seul. C'est super tout ça !
Hier on était chez la sage femme et elle a utilisé un appareil ( dont je ne sais plus le nom) pour ecouter le battement de coeur... Le bruit etait impressionnant et on croira entendre du tam tam.. Bon courage pour le mois d'octobre.. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Post sur les coiffures Impériales Allemandes. Jeu 2 Aoû 2012 - 13:53 | |
| - jupiter a écrit:
- Re Elodie
- ElodieNancy a écrit:
- je dois voir un diabétologue pour un contrôle.
Nous, c'est au mois d'octobre ou novembre et ma femme n'aime pas non plus..
- ElodieNancy a écrit:
- Sinon pour janvier. Donc tu n'es pas encore (enfin madame plutôt) dans les plus beau moment de la grossesse quand le bébé bouge comme un petit fou et que tu vois le ventre qui bouge tout seul. C'est super tout ça !
Hier on était chez la sage femme et elle a utilisé un appareil ( dont je ne sais plus le nom) pour ecouter le battement de coeur... Le bruit etait impressionnant et on croira entendre du tam tam..
Bon courage pour le mois d'octobre..
Ho ben comme ça... Moi c'est le 21 aout. On verra ! Oui l'appareil je connais. C'est super ! Mais je sais plus le nom non plus. lol. Le cœur d'un bébé bat 2 fois plus vite que celui d'un adulte. C'est vrai que c'est impressionnant la 1ere fois. Mais c'est tellement beau a entendre ! C'est le 1er pour vous aussi ? |
| Sujet: Re: Post sur les coiffures Impériales Allemandes. Jeu 2 Aoû 2012 - 13:55 | |
| Oui c'est notre premier.... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Post sur les coiffures Impériales Allemandes. Jeu 2 Aoû 2012 - 14:03 | |
| - jupiter a écrit:
- Oui c'est notre premier....
Et bien c'est la saison des 1er en ce moment ! Bon courage pour la suite en tout cas ! Que tout aille bien pour vous ! |
| | | iberico68 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4569 Age : 52 Localisation : ALSACE Thème de collection : puces et tzetzes Date d'inscription : 27/11/2010
| Sujet: Re: Post sur les coiffures Impériales Allemandes. Jeu 2 Aoû 2012 - 14:41 | |
| bonjour et bien je m absente et c est le bordel !!!!!!! bref tous les casques sont ..........................................................................superbe pour les avoir eu en main , apres voila gégé a la bonne étoiles !!!!!! bon gégé je leurs laisse ces 6 casques , je prend les 60 prochains !!!! élodie a bientot !!!!!!! jupiter bonne chance !!!!! et felicitations a la maman c est elle qui fait tout le travail !!!! cdt iberico68 |
| | | Theo militaria Membre d'honneur
Nombre de messages : 2057 Age : 27 Localisation : Californie/Alsace Thème de collection : us ww2 Date d'inscription : 16/10/2010
| Sujet: Re: Post sur les coiffures Impériales Allemandes. Ven 3 Aoû 2012 - 0:55 | |
| TrembleN'allé plus chez gégé je vous le dis !!! Vous allez faire une crise cardiaque !!! Quand j'y suis allé cet hiver, j'étais déjà impressionné par ce qu'il avait et ce qu'il allait acheter mais la ARRÊTE il n'y aura plus de casque pour nous !! Et puis on va faire un AVC si ca continu regarde notre pauvre José ^^' Allé on en veux encore des casques :p |
| Sujet: Re: Post sur les coiffures Impériales Allemandes. Ven 3 Aoû 2012 - 10:12 | |
| bonjour voici un mod15 si j'ai bien retenue ma leçon suite à des recherche longues et minutieusses dans de la doc plein de poussière j'ai réussie à savoir que c'est un prussien du Niederrheinisches Füsilier régiment N°39 du VII corp d'armée de Düsseldorf salutations gégé
Dernière édition par gégé68 le Jeu 7 Fév 2013 - 13:14, édité 2 fois |
| Sujet: Re: Post sur les coiffures Impériales Allemandes. Ven 3 Aoû 2012 - 10:44 | |
| Bonjour Gégé
Superbe casque! C'est pas courant les mod regimenté....
Dis? tu sais lequel tu comptes te séparer?
Jupiter |
| Sujet: Re: Post sur les coiffures Impériales Allemandes. Ven 3 Aoû 2012 - 12:50 | |
| C'est décidé. Je ne viens plus sur ce sujet. Ma santé mentale se détériore de jours en jours, et j'suis persuadé que c'est à cause de ces (trop) nombreux casques Il a un beau p'tit jus, celui-ci, il est très sympathique ! On attend avec impatience les autres Vincent |
| Sujet: Re: Post sur les coiffures Impériales Allemandes. Sam 4 Aoû 2012 - 11:09 | |
| bonjour voila un autre mais pas encore identifié ? SALUTATIONS gégé |
| Sujet: Re: Post sur les coiffures Impériales Allemandes. Sam 4 Aoû 2012 - 11:24 | |
| Salut Gégé, Très très beau casque Ne serait-ce pas un casque du 3e régiment (ou bataillon d'un régiment) de la Garde zu Fuss ou de la Garde Grenadier Regiment ? Je teste l'efficacité de ma doc' Vincent |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Post sur les coiffures Impériales Allemandes. | |
| |
| | | | Post sur les coiffures Impériales Allemandes. | |
|