Nombre de messages : 2808 Age : 50 Localisation : france Thème de collection : sur coup de coeur objets ww2 Date d'inscription : 06/01/2011
Sujet: dague luft sur leboncoin Jeu 14 Juin 2012 - 21:26
bonsoir les gars , c'est une copie je suppose ??? merci et bonne soirée à vous arnaud
http://www.leboncoin.fr/collection/332630505.htm
Crevette Administrateur
Nombre de messages : 45501 Age : 68 Localisation : Haut Doubs Thème de collection : reconstitution XVII° et XVIII°. Date d'inscription : 02/03/2009
Sujet: Re: dague luft sur leboncoin Jeu 14 Juin 2012 - 21:37
Bonjour, la couleur de la fusée est bien blanche, or ce matériau (le Trolon) a la particularité de foncer avec le temps et surtout la lumière. C'est pour cette raison que ces dagues ont actuellement toutes une fusée plus ou moins orange, alors qu'à l'époque les couleurs étaient exclusivement le jaune et le blanc. Donc je ne la vois pas authentique. Cordialement, CG
arnaud J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2808 Age : 50 Localisation : france Thème de collection : sur coup de coeur objets ww2 Date d'inscription : 06/01/2011
Sujet: Re: dague luft sur leboncoin Jeu 14 Juin 2012 - 22:00
bonsoir crevette et merci bien ,je me doutais qu'elle était fausse , mais sans certitute , ne m'y connaissans pas assez bien dans ce domaine , encore merci à toi et bonne soirée arnaud
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: dague luft sur leboncoin
dague luft sur leboncoin
Page 1 sur 1