le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| les POILUS de VAUCLUSE ECOLE SANCTA MARIA VILLENEUVE LES AVIGNONS | |
| | Auteur | Message |
---|
kaiserdog Sergent
Nombre de messages : 149 Age : 52 Localisation : 34700 Thème de collection : LANDSER IR131 / LGR109 - MAQUISARD-Eclaireur 81RI - CJF Groupement 19 Date d'inscription : 24/01/2011
| Sujet: les POILUS de VAUCLUSE ECOLE SANCTA MARIA VILLENEUVE LES AVIGNONS Sam 16 Juin 2012 - 16:52 | |
| |
| | | mickaaa Lieutenant
Nombre de messages : 536 Localisation : Loin du ciel, près de la terre Thème de collection : WWI et WWII Date d'inscription : 12/03/2009
| Sujet: Re: les POILUS de VAUCLUSE ECOLE SANCTA MARIA VILLENEUVE LES AVIGNONS Mer 20 Juin 2012 - 15:19 | |
| Salut, Voilà une bien belle initiative ! Bravo !!! Cela devait être super sympa !!! Amicalement, Mickael. |
| | | Crevette Administrateur
Nombre de messages : 45357 Age : 68 Localisation : Haut Doubs Thème de collection : reconstitution XVII° et XVIII°. Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: les POILUS de VAUCLUSE ECOLE SANCTA MARIA VILLENEUVE LES AVIGNONS Mer 20 Juin 2012 - 15:42 | |
| Bonjour, super! Pour avoir déjà fait une expo dans une école primaire, le thème passionne énormément en effet. Cordialement, CG |
| | | ndlorette Aspirant
Nombre de messages : 445 Age : 54 Localisation : metz Date d'inscription : 28/04/2012
| Sujet: Re: les POILUS de VAUCLUSE ECOLE SANCTA MARIA VILLENEUVE LES AVIGNONS Mer 20 Juin 2012 - 16:57 | |
| je trouve çà super.vraiment bravo à vous. ndlorette |
| | | Stolles Général de Brigade
Nombre de messages : 1183 Localisation : Est Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: les POILUS de VAUCLUSE ECOLE SANCTA MARIA VILLENEUVE LES AVIGNONS Mar 26 Juin 2012 - 12:06 | |
| Salut, à tester en collège/lycée également je pense, très bonne initiative ! Si j'avais eu ça à l'époque, j'aurais été comblé Mon professeur en CM2 me prêtait des cassettes et des revues d'uniformes sur la Première Guerre mondiale; c'est ce qui m'a poussé à collectionner quelques années plus tard. Cdlt, Cédric. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les POILUS de VAUCLUSE ECOLE SANCTA MARIA VILLENEUVE LES AVIGNONS | |
| |
| | | | les POILUS de VAUCLUSE ECOLE SANCTA MARIA VILLENEUVE LES AVIGNONS | |
|