le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Un joli adrian nominatif | |
|
+4Crevette Firebolt thebosstheo Bruenor 8 participants | Auteur | Message |
---|
Bruenor Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4904 Localisation : dans le Bourg Thème de collection : All 39-45 Date d'inscription : 03/07/2007
| | | | thebosstheo Général de Division
Nombre de messages : 1325 Age : 27 Localisation : Nord Thème de collection : Us ww2 Date d'inscription : 24/09/2010
| Sujet: Re: Un joli adrian nominatif Dim 17 Juin 2012 - 19:41 | |
| il est beau et il lui manque deux gaufrettes mais cela est normal |
| | | Firebolt Aspirant
Nombre de messages : 489 Age : 48 Localisation : Guebwiller (Alsace - Haut-rhin) Thème de collection : Allemand ww2 Date d'inscription : 07/09/2010
| Sujet: Re: Un joli adrian nominatif Dim 17 Juin 2012 - 19:47 | |
| Très joli ce casque, en super état. |
| | | Crevette Administrateur
Nombre de messages : 45357 Age : 68 Localisation : Haut Doubs Thème de collection : reconstitution XVII° et XVIII°. Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: Un joli adrian nominatif Dim 17 Juin 2012 - 19:50 | |
| Bonjour, j'aime bien quand ils sont nominatifs! Surtout ceux que d'anciens combattants m'avaient donnés dans les années 70 et que j'avais donc connus! D'ailleurs ils me donnaient aussi un peu tout ce qu'ils avaient conservé de cette guerre, papiers, décorations, travaux "de tranchée", livrets matricules, photos, bidules fais en camp de prisonnier etc... Cordialement, CG |
| | | Trac3rTong Capitaine
Nombre de messages : 614 Localisation : Lille Thème de collection : Allemand impérial Date d'inscription : 29/06/2010
| Sujet: Re: Un joli adrian nominatif Dim 17 Juin 2012 - 20:21 | |
| - Crevette a écrit:
Surtout ceux que d'anciens combattants m'avaient donnés dans les années 70 et que j'avais donc connus! Sache que je t'envie comme il est impossible d'imaginer... J'aurai tant donné pour pouvoir rencontrer un de ces hommes ! Pour revenir à cet Adrian, il est superbe Simple mais efficace, en quelques sortes...Gros plus pour le nom gravé. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un joli adrian nominatif Dim 17 Juin 2012 - 20:40 | |
| - Trac3rTong a écrit:
- Crevette a écrit:
Surtout ceux que d'anciens combattants m'avaient donnés dans les années 70 et que j'avais donc connus! Sache que je t'envie comme il est impossible d'imaginer... J'aurai tant donné pour pouvoir rencontrer un de ces hommes !
Pour revenir à cet Adrian, il est superbe Simple mais efficace, en quelques sortes...Gros plus pour le nom gravé. Je te rassure je suis comme toi... Pour l'adrian en effet il est superbe ! D’ailleurs il va faire tache au milieux de ton Allemand Francis ! Je t'en débarrasse si ça te dérange pas ! loool |
| | | julien30 Modérateur
Nombre de messages : 6698 Localisation : Nîmes Thème de collection : croix de fer Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: Un joli adrian nominatif Dim 17 Juin 2012 - 20:53 | |
| Tres beau casque,bien conservé. Si tu veux elodie te debarasse ce celui ci comme elle a dit et moi de l allemand |
| | | Bruenor Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4904 Localisation : dans le Bourg Thème de collection : All 39-45 Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Un joli adrian nominatif Lun 18 Juin 2012 - 6:18 | |
| loooool Je vous débarasse de vos billet vert dans ce cas ou violet comme vous voulez ! |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un joli adrian nominatif Lun 18 Juin 2012 - 13:30 | |
| Bonjour,
Belle trouvaille ce casque, très belle état et nominatif, que demander de plus !
Cordialement. |
| | | PHIL74 Maréchal
Nombre de messages : 2347 Localisation : Dans le maquis! Date d'inscription : 15/03/2011
| Sujet: Re: Un joli adrian nominatif Lun 18 Juin 2012 - 16:51 | |
| Belle pièce!!! C est pas mint,c est pas une ruine,c est juste comme il faut!!! |
| | | ndlorette Aspirant
Nombre de messages : 445 Age : 54 Localisation : metz Date d'inscription : 28/04/2012
| Sujet: Re: Un joli adrian nominatif Lun 18 Juin 2012 - 17:52 | |
| magnifique. en plus nominatif.tu peux meme essayer de voir si tu arrives à retrouver des soldats "BONNEAU" dans les archives des tombés pour la France. en tout cas beau casque. ndlorette |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un joli adrian nominatif | |
| |
| | | | Un joli adrian nominatif | |
|