|
| Présentation plus analytique | |
| | Auteur | Message |
---|
stropia Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4104 Age : 29 Localisation : Alsace Thème de collection : Vélo Date d'inscription : 03/11/2011
| Sujet: Présentation plus analytique Dim 17 Juin 2012 - 21:57 | |
| Bonsoir,
Serait-il possible techniquement d'affiner les recherches sur le forum ? Je m'explique avec un exemple :
Dans la rubrique (la seconde guerre mondiale (ww2)) Les forces alliées Les états-unis Les uniformes ----------------------------- Jusqu'ici chronologie impeccable, en revanche il faudrait détailler dans la rubrique uniforme (les casques, les capotes, les brodequins, les guêtres, les vareuses, les treillis, etc.)
Qu'en pensez-vous ? Et ce biensûr pour les autres périodes et nations.
Cdlt,
Kévin. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation plus analytique Dim 17 Juin 2012 - 22:09 | |
| Bonsoir,
Ceci n'est pas faisable avec ce forum. Les sous parties sont déjà très nombreuses et le forum techniquement ne peux pas faire plus. Mais l'idée était bonne cela dis ! |
| | | stropia Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4104 Age : 29 Localisation : Alsace Thème de collection : Vélo Date d'inscription : 03/11/2011
| Sujet: Re: Présentation plus analytique Dim 17 Juin 2012 - 22:13 | |
| Merci pour votre réponse si rapide.
A bientôt,
Kévin. |
| | | Crevette Administrateur
Nombre de messages : 45492 Age : 68 Localisation : Haut Doubs Thème de collection : reconstitution XVII° et XVIII°. Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: Présentation plus analytique Dim 17 Juin 2012 - 22:15 | |
| Bonjour, bonne idée, mais bien trop lourde pour être réalisée, on n'en finirait pas et le nombre de rubriques n'est pas extensible à l'infini. Il est préférable de conserver des possibilités d'augmenter leur nombre pour de nouveaux sujets que pour détailler de trop celles qui existent déjà. Nous serions un forum thématique sur une seule période ou un seul pays, ce serait facilement réalisable, mais pour nous qui sommes très généralistes, non. Merci quand même de s'intéresser à ça! Cordialement, CG |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation plus analytique | |
| |
| | | | Présentation plus analytique | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |