|
| muséo parc d'alésia | |
| | Auteur | Message |
---|
steiner75 Aspirant
Nombre de messages : 435 Age : 49 Localisation : Paris et normandie Thème de collection : militaria,bunkerarchéo,modelisme militaire ,reconstitution et reserviste armée de terre Date d'inscription : 06/03/2009
| Sujet: muséo parc d'alésia Jeu 21 Juin - 11:48 | |
| bonjour pour ceux qui aime cette période je vous conseil le muséo parc d'Alésia il est superbe!!! des expositions,de la 3D maquettes bref il est très sympa et à ma grande colère toutes mes photos sont morte!! ma carte sd ne marche plus et comme c'est un APN de base il y à même pas de sauvegardes donc je vous ajoute le lien quand même http://www.alesia.com/ |
| | | william70 Caporal
Nombre de messages : 80 Age : 29 Localisation : Vaivre et Montoille Thème de collection : Collection militaria, maquettes, détection, airsoft Date d'inscription : 17/07/2011
| Sujet: Re: muséo parc d'alésia Sam 14 Juil - 10:06 | |
| Bonjour, je l'ai visité un mois après son ouverture. En effet c'est un très beau musée, on y apprend plein de chose et il y a de nombreux objets exposés. Lorsque j'y suis allée il y avait également une exposition d'images sur panneaux montrant la construction du site, très intéressant aussi ! Une portion de la double défense des romains y est même reconstituée Malheureusement il pleuvait et le camps était inondé... Cdlt, william70 |
| | | | muséo parc d'alésia | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |