le Forum Passion-Militaria
le Forum Passion-Militaria

le Forum Passion-Militaria

PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  PM sur FacebookPM sur Facebook  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 muséo parc d'alésia

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
steiner75
Aspirant
Aspirant
steiner75


Nombre de messages : 435
Age : 48
Localisation : Paris et normandie
Thème de collection : militaria,bunkerarchéo,modelisme militaire ,reconstitution et reserviste armée de terre
Date d'inscription : 06/03/2009

muséo parc d'alésia Empty
MessageSujet: muséo parc d'alésia   muséo parc d'alésia EmptyJeu 21 Juin 2012 - 11:48

bonjour
pour ceux qui aime cette période je vous conseil le muséo parc d'Alésia il est superbe!!!
des expositions,de la 3D maquettes bref il est très sympa
et à ma grande colère toutes mes photos sont morte!! ma carte sd ne marche plus et comme c'est un APN de base il y à même pas de sauvegardes
donc je vous ajoute le lien quand même
http://www.alesia.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://steiner44.skyrock.com/
william70
Caporal
Caporal
william70


Nombre de messages : 80
Age : 28
Localisation : Vaivre et Montoille
Thème de collection : Collection militaria, maquettes, détection, airsoft
Date d'inscription : 17/07/2011

muséo parc d'alésia Empty
MessageSujet: Re: muséo parc d'alésia   muséo parc d'alésia EmptySam 14 Juil 2012 - 10:06

Bonjour,

je l'ai visité un mois après son ouverture. En effet c'est un très beau musée, on y apprend plein de chose et il y a de nombreux objets exposés. Smile
Lorsque j'y suis allée il y avait également une exposition d'images sur panneaux montrant la construction du site, très intéressant aussi !
Une portion de la double défense des romains y est même reconstituée Wink Malheureusement il pleuvait et le camps était inondé...

Cdlt, william70
Revenir en haut Aller en bas
 
muséo parc d'alésia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Forum Passion-Militaria :: Le coin de Peter (BMC): être collectionneur ! :: Evasion, expositions, muséologie et bunkerarchéologie-
Sauter vers: