|
| sangle ou ceinture ??? et origine ??? | |
| | Auteur | Message |
---|
arnaud J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2808 Age : 50 Localisation : france Thème de collection : sur coup de coeur objets ww2 Date d'inscription : 06/01/2011
| Sujet: sangle ou ceinture ??? et origine ??? Ven 22 Juin 2012 - 11:47 | |
| Bonjour tout le monde , je viens de trouver cette sangle , mais est ce une sangle ou une ceinture ou autre , j'en ai aucune idée , de plus que ses origines car pas de marquage aparant , si vous avez une idée , merci et bonne journée à vous tous arnaud |
| | | jp39 Colonel
Nombre de messages : 894 Age : 32 Localisation : Jura Thème de collection : Indo/Algérie Date d'inscription : 10/01/2012
| Sujet: Re: sangle ou ceinture ??? et origine ??? Ven 22 Juin 2012 - 12:17 | |
| Bonjour, Pour moi, il s'agit d'une ceinture US M-1937 mais il manque un bout de la boucle. Voici une photo des miennes: Cependant, la boucle à l'air d'être en fer, si c'est le cas, il y a de fortes chances pour que ce soit les ceintures françaises copiées des M-1937 US. Cordialement |
| | | arnaud J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2808 Age : 50 Localisation : france Thème de collection : sur coup de coeur objets ww2 Date d'inscription : 06/01/2011
| Sujet: Re: sangle ou ceinture ??? et origine ??? Ven 22 Juin 2012 - 21:01 | |
| salut jp , et merci pour ton intervention , en effet ce n'est pas u.s , la boucle est en laiton et l'extremite en acier , de plus aucun marquage , ce doit etre francais , merci à toi et au plaisir arnaud |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sangle ou ceinture ??? et origine ??? | |
| |
| | | | sangle ou ceinture ??? et origine ??? | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |