le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Brassard WWII?? allemand? | |
| | Auteur | Message |
---|
Recklord Aspirant
Nombre de messages : 360 Age : 40 Localisation : Belgique Thème de collection : US WWII Date d'inscription : 26/09/2010
| Sujet: Brassard WWII?? allemand? Ven 22 Juin 2012 - 23:56 | |
| Bonjour, Voici un brassard retrouvé dans un grenier, je me demande si il est bien allemand et wwII? Place aux photos... Amicalement ps:une estimation? |
| | | Cernunmos Membre d'honneur
Nombre de messages : 2599 Localisation : Normandie Thème de collection : Français Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Brassard WWII?? allemand? Sam 23 Juin 2012 - 9:57 | |
| Salut,
ce qui est sur c'est écrit / traduit en Allemand et Français.
Apparemment tu es de belgique, j'en déduit une trouvaille locale. De plus je ne sais pas si la Belgique (je ne crois pas) a était rattaché à l'Allemagne comme par exemple l'Alsace-Lorraine, et à partir de donnée historique tu peux éliminer des utilisations régionales comme l'Alsace-Lorraine et le Luxembourg (rattaché au 3° R.).
Au vue de cette réflexion rapide, je dirais brassard pour police auxiliaire Belge WW2.
@+ |
| | | bigrar Lieutenant
Nombre de messages : 512 Age : 36 Localisation : belgique Thème de collection : belge 1830-1940 Date d'inscription : 21/07/2010
| Sujet: Re: Brassard WWII?? allemand? Sam 23 Juin 2012 - 11:58 | |
| Perso, ce ne me dit pas grand chose, surtout que le brassard est completement neuf et en parfait état malgré les années.
En tout cas je n'ai jamais vu ce genre de piece et je trouve étonnant de ne pas voir de traduction en Neerlandais.
Mais bon, je peux me tromper^^ |
| | | Heinrici Membre d'honneur
Nombre de messages : 2876 Age : 41 Localisation : Bastogne Thème de collection : ABBL Date d'inscription : 04/07/2010
| Sujet: Re: Brassard WWII?? allemand? Sam 23 Juin 2012 - 23:15 | |
| Mais je peux te dire que tes chaussettes elles, sont décathlon et pas d'époque. |
| | | Tinky Membre d'honneur
Nombre de messages : 12779 Age : 47 Localisation : Bastogne Thème de collection : 10th AD / coiffes belges WW1/WW2/corée Date d'inscription : 10/11/2008
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Brassard WWII?? allemand? | |
| |
| | | | Brassard WWII?? allemand? | |
|