le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| gourde algérie? | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: gourde algérie? Sam 23 Juin - 9:41 | |
| Bonjour a tous, pour monter mon para algrie, j'ai été fouiller dans mon bazard, j'y ai retrouvé ces deux gourdes, une semble avoir un bouchon en backélite, l'autre en plastique, elle ne sontt pas datée. j'aimerais savoir la qelle choisir, merci merci! Bastien |
| | | Crevette Administrateur
Nombre de messages : 45487 Age : 68 Localisation : Haut Doubs Thème de collection : reconstitution XVII° et XVIII°. Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: gourde algérie? Sam 23 Juin - 10:40 | |
| Salut, le bouchon bakélite sera parfait. Cordialement, CG |
| | | jp39 Colonel
Nombre de messages : 894 Age : 32 Localisation : Jura Thème de collection : Indo/Algérie Date d'inscription : 10/01/2012
| Sujet: Re: gourde algérie? Sam 23 Juin - 10:40 | |
| Bonjour,
Pour de l'Algérie, le bouchon de gourde doit etre marron (presque noir parfois), donc celle de droite est post Algérie, mais celle de gauche m'a l'air toute bonne. La housse possède-t-elle 1 ou 2 rangées pressions ?
Cordialement |
| | | colosse71 Maréchal
Nombre de messages : 2017 Age : 30 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 03/04/2011
| Sujet: Re: gourde algérie? Sam 23 Juin - 10:43 | |
| Bonjour, Rien de plus à ajouter, pour de l'algérie : bouchon bakélite. Cdlt, Colosse71 |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: gourde algérie? Sam 23 Juin - 10:52 | |
| merci a tous, elle a une rangée de préssion |
| | | jp39 Colonel
Nombre de messages : 894 Age : 32 Localisation : Jura Thème de collection : Indo/Algérie Date d'inscription : 10/01/2012
| Sujet: Re: gourde algérie? Sam 23 Juin - 12:01 | |
| Donc c'est parfait, si elle avait 2 rangées de pressions c'était une housse du 2ème type mais avec 1 seule rangée c'est du 1er type Cordialement |
| | | nico62fr Aspirant
Nombre de messages : 357 Age : 54 Localisation : 62 Thème de collection : Thème : français opération Daguet 1990/91 Date d'inscription : 15/06/2012
| Sujet: Re: gourde algérie? Sam 23 Juin - 17:16 | |
| Salut
oui tu dois prendre la gourde à bouchon bakélite et une housse à une seule rangée de pressions et boutons lisse, celle de gauche me semble parfaite. |
| | | chesterfield Général de Division
Nombre de messages : 1284 Localisation : IDF Thème de collection : Coiffures Date d'inscription : 02/12/2011
| Sujet: Re: gourde algérie? Sam 23 Juin - 19:22 | |
| Bonjour,
les housse avec crochet sont apparues quand? Il me semblait qu'il fallait prendre les housses a sanglons.
Bruno |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: gourde algérie? | |
| |
| | | | gourde algérie? | |
|