Nombre de messages : 2559 Age : 31 Localisation : hautes saone Date d'inscription : 01/07/2011
Sujet: Boites US ? Juin 23rd 2012, 16:25
Bonjour à tous Alors voilà j'ai vu ça sur le net :
Le vendeur dit que c'est US mais bon je vois pas ce que sa peut être, c'est ww2 au moins? ^^ Et pour finir une petite idée de prix pour ce lot Merci à vous Eagle
Invité Invité
Sujet: Re: Boites US ? Juin 23rd 2012, 16:39
Salut !
Nan c'est français et pas forcement ww2. Ce sont des boites pour les lunettes de motocyclistes.
Eagle J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2559 Age : 31 Localisation : hautes saone Date d'inscription : 01/07/2011
Sujet: Re: Boites US ? Juin 23rd 2012, 16:40
ElodieNancy a écrit:
Salut !
Nan c'est français et pas forcement ww2. Ce sont des boites pour les lunettes de motocyclistes.
OK ben je connaissais pas du tout! Merci à toi Elodie Alors cette carte tu la reçue du coup? Eagle
Invité Invité
Sujet: Re: Boites US ? Juin 23rd 2012, 16:42
Pas de quoi ! J'en ai moi même une a la maison que Crevette m'avait offert. C'est pour ça que j'ai reconnu de suite.
Pour la carte oui elle est bien arrivé. Elle est superbe. Faudra que je poste dans vos découvertes a l'occasion.
Eagle J'habite sur le forum !
Sujet: Re: Boites US ? Juin 23rd 2012, 17:26
ElodieNancy a écrit:
Pas de quoi ! J'en ai moi même une a la maison que Crevette m'avait offert. C'est pour ça que j'ai reconnu de suite.
Pour la carte oui elle est bien arrivé. Elle est superbe. Faudra que je poste dans vos découvertes a l'occasion.
Ok pas de pb Le sujet p-t vérouiller voir supprimer
Invité Invité
Sujet: Re: Boites US ? Juin 23rd 2012, 18:00
Je le verrouille mais je le laisse. ça peux servir a d'autres.