le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| plaque identité allemande | |
| | Auteur | Message |
---|
damien Soldat
Nombre de messages : 5 Localisation : manche Date d'inscription : 16/10/2011
| Sujet: plaque identité allemande Sam 23 Juin 2012 - 18:06 | |
| Bonsoir, J'ai trouvé ce matricule en prospectant de la monnaie!Et comme je ne sais pas déchiffré cette plaque je m'en remet à vous. Y'a t-il un service administratif pour retrouvé le slodat(si tjrs en vie)ou la famille pour remettre éventuellmenent la plaque.
Je n'arrive pas à mettre une photo,pfff.Le matricule est entier et bien propre;(allu)
Voici le matricule:
1302 A 1./SCHTZ.ERS.KP. 327
Merci,bonne soirée;
|
| | | Crevette Administrateur
Nombre de messages : 45501 Age : 68 Localisation : Haut Doubs Thème de collection : reconstitution XVII° et XVIII°. Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: plaque identité allemande Sam 23 Juin 2012 - 18:14 | |
| Bonjour, 1° Schutzen Ersatz Kompanie. C'est de l'infanterie motorisée, avant les Panzergrenadiers. Cordialement, CG
|
| | | damien Soldat
Nombre de messages : 5 Localisation : manche Date d'inscription : 16/10/2011
| Sujet: Re: plaque identité allemande Sam 23 Juin 2012 - 18:25 | |
| - Crevette a écrit:
- Bonjour,
1° Schutzen Ersatz Kompanie. C'est de l'infanterie motorisée, avant les Panzergrenadiers. Cordialement, CG
Ok,merci bien. Bonne soirée. |
| | | Klaus Von Othioten Administrateur
Nombre de messages : 7101 Age : 33 Localisation : XV.AK (mot.) - 6.40 Thème de collection : Documents Allemands Date d'inscription : 02/04/2009
| Sujet: Re: plaque identité allemande Sam 23 Juin 2012 - 21:29 | |
| Et même companie de remplacement, pour les Schützen Bataillone (le 327ème, en l'occurence). |
| | | JYN Général d'Armée
Nombre de messages : 1808 Age : 62 Localisation : Morbihan Thème de collection : Forteresses de l'Atlantique, Opex. Date d'inscription : 25/04/2011
| Sujet: Re: plaque identité allemande Dim 24 Juin 2012 - 17:21 | |
| Bonsoir,
Le Schützen Ers. Btl. 327 est mis sur pied le 1er janvier 1941 à Bunzlau (Wehrkreis VIII). Le détenteur s'est sans doute retrouvé dans la 178 ID (mot).
JYN |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: plaque identité allemande | |
| |
| | | | plaque identité allemande | |
|