le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Croix des mères OR | |
| | Auteur | Message |
---|
Nolimite Caporal
Nombre de messages : 55 Age : 43 Localisation : Belgique Thème de collection : Sports moteur,militaria Date d'inscription : 17/06/2012
| | | | OM01 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3476 Localisation : Rhône-Alpes Thème de collection : Vichy et ses organisations (CJF, LFC, ...). Français (Adrian 26, médailles) Date d'inscription : 30/06/2010
| Sujet: Re: Croix des mères OR Lun 25 Juin - 21:52 | |
| Superbe croix des mères classe or Si tu t'en sépars pense à moi;) |
| | | Nolimite Caporal
Nombre de messages : 55 Age : 43 Localisation : Belgique Thème de collection : Sports moteur,militaria Date d'inscription : 17/06/2012
| Sujet: Re: Croix des mères OR Mar 26 Juin - 8:00 | |
| Ok mais je ne pense pas m'en séparer un jour,objet venant de la famille,donc sentimental! J'ai beaucoup de personnes qui sont intéressées de l'avoir,meme des membres de la famille, sont-elles rare en or, aurais-tu une idée de la valeur quelle pourrait avoir |
| | | OM01 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3476 Localisation : Rhône-Alpes Thème de collection : Vichy et ses organisations (CJF, LFC, ...). Français (Adrian 26, médailles) Date d'inscription : 30/06/2010
| Sujet: Re: Croix des mères OR Mar 26 Juin - 9:47 | |
| La classe or est la moins courante mais sa se trouve encore assez facilement Là, l'avantage c'est qu'elle est neuve en boite. Pour l'estimation, je dirais vers les 80-90€ |
| | | gégé68 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 18070 Age : 84 Localisation : Alsace Thème de collection : l'Empire Allemand ( 1870---1918 ) Date d'inscription : 28/11/2010
| Sujet: Re: Croix des mères OR Mar 26 Juin - 10:04 | |
| bonjour très belle médaille il existe la même en miniature salutations gégé
|
| | | Le Lys Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4236 Localisation : TOURAINE Thème de collection : Décorations allemandes WW2 Date d'inscription : 29/06/2010
| Sujet: Re: Croix des mères OR Mar 26 Juin - 11:19 | |
| Bien jolie croix que tu as là, bravo, mais elle bien courante, en revanche elle a un avantage c'est qu'elle possède encore son histoire. Ce que j'aime beaucoup aussi c'est le fabricant, Zimmermann, la côte de l'objet augmente donc un peu plus, c'est un fabricant recherché et très beau dans toutes les décorations que ses manufactures ont produites et je ne pense pas que OMO1 avait pris cela en compte. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Croix des mères OR Mar 26 Juin - 13:17 | |
| Drole de deco. Combien d'enfants pour avoir celle la? |
Nombre de messages : 4236 Localisation : TOURAINE Thème de collection : Décorations allemandes WW2 Date d'inscription : 29/06/2010
| Sujet: Re: Croix des mères OR Mar 26 Juin - 13:32 | |
| Pour la catégorie or il faut avoir eu huit enfants.... |
| | | Nolimite Caporal
| Sujet: Re: Croix des mères OR Mar 26 Juin - 14:23 | |
| Merci panzertruppen pour l'info sur le fabricant Zimmermann, il est claire que cette croix des mères a une histoire familiale, et avec l'info sur le fabricant, pas mal non plus, petite anecdote, la maison que j'ai achetée voici 6 ans a appartenue du debut jusqu'a ce que je l'achete a une Madame Zimmermann très fortunée, le comble serait qu'elle soit une descendante du fabricant! |
| | | OM01 Ici, c'est chez moi !
| Sujet: Re: Croix des mères OR Mar 26 Juin - 15:31 | |
| - panzertruppen a écrit:
- Ce que j'aime beaucoup aussi c'est le fabricant, Zimmermann, la côte de l'objet augmente donc un peu plus, c'est un fabricant recherché et très beau dans toutes les décorations que ses manufactures ont produites et je ne pense pas que OMO1 avait pris cela en compte.
Et non je n'avais pas pris ça en compte ^^ C'est toi le pro des insignes |
| Sujet: Re: Croix des mères OR Mar 26 Juin - 16:50 | |
| Pro pro pro... C'est un grand mot voyons ! Très étonnant effectivement l'histoire avec Madame Zimmermann, c'est curieux... |
| | | Nolimite Caporal
| Sujet: Re: Croix des mères OR Mar 26 Juin - 17:20 | |
| Je pense qu'il y a beaucoup de personnes qui s'appelle Zimmermann sur terre mais voila,ce serait une drole de coincidence evidement! |
| Sujet: Re: Croix des mères OR Mar 26 Juin - 18:01 | |
| Je pense également oui Mais pour en revenir au sujet, très belle médaille ! |
| | | anthony-mn Aspirant
Nombre de messages : 289 Age : 30 Localisation : Saint Étienne Thème de collection : Militaria Allemand WWII Date d'inscription : 20/12/2014
| Sujet: Re: Croix des mères OR Dim 28 Déc - 19:54 | |
| Bonjour,
j'aurai besoin de quelques informations mais sur la croix des mères bronze. Sa valeur, s'il existe de nombreuses copies ou pas, ainsi que des signes distinctifs pour différencier l'authentique de la copie.
Merci Cordialement |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Croix des mères OR | |
| |
| | | | Croix des mères OR | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|