Nombre de messages : 55 Age : 43 Localisation : Belgique Thème de collection : Sports moteur,militaria Date d'inscription : 17/06/2012
Sujet: Identification médaille Francaise Lun 25 Juin 2012 - 21:07
Bonjour,j'ai recu d'un monsieur agé (85 ans) une médaille francaise,elle porte plusieurs marquages,G.I.D,décat Paris je pense et a l'arrière,MADE IN FRANCE!Sur la médaille,on peut lire 1939-1945,il y a une partie de carte du monde avec les forces aériennes,terrestres,marines!La médaille peut etre soit d'époque soit achetée sous la tour Effel l'année passée a1 euro 46 cents...!? Qu'en pensez vous et quelle pourrait etre la valeur juste pour info?
Crevette Administrateur
Nombre de messages : 45494 Age : 68 Localisation : Haut Doubs Thème de collection : reconstitution XVII° et XVIII°. Date d'inscription : 02/03/2009
Bonjour, GID est la signature du sculpteur. Decat est un fabricant parisien de pins, insignes etc... depuis très longtemps: 11 rue des petites écuries ou 6 rue Linné Paris 5eme. Je verrais bien cette médaille commémorative dite "de table" dater des 30/40 dernières années. Cordialement, CG
Eagle J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2559 Age : 31 Localisation : hautes saone Date d'inscription : 01/07/2011