le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Dernière rentrée WAC | |
| | Auteur | Message |
---|
Tinky Membre d'honneur
Nombre de messages : 12779 Age : 47 Localisation : Bastogne Thème de collection : 10th AD / coiffes belges WW1/WW2/corée Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Dernière rentrée WAC Dim 1 Juil 2012 - 8:42 | |
| Bonjour, Je vous présente ma dernière rentrée en WAC (WOmen Army Corps), le WAC est pas facile à trouver et est souvent hors de prix mais cet objet est presque introuvable. Ce n'est pas grand chose comparé à un beau casque du 28th mais c'est un thème que j'aimerais développer un peu plus dans les prochains mois. Donc, voici la "bête": Ben c'est pas du wac, c'est une casquette (je vous entend déjà, bande de détracteurs! ) Ben non, c'est autre chose qu'une "casquette", un beau poudrier: Je me contente pour le moment des photos du vendeur mais soyez sûr que lorsqu'il arrivera, j'en referai de meilleure qualité. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Dernière rentrée WAC Dim 1 Juil 2012 - 10:11 | |
| Salut Tinky, superbe pièce très originale, c'est la première que je vois outre celle du livre GI.
Bon dimanche Shifty |
| | | Tinky Membre d'honneur
Nombre de messages : 12779 Age : 47 Localisation : Bastogne Thème de collection : 10th AD / coiffes belges WW1/WW2/corée Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Dernière rentrée WAC Dim 1 Juil 2012 - 14:46 | |
| Merci Shifty,
C'est le premier que je vois aussi (en dehors de guide) et c'est pourtant pas faute d'avoir cherché.
Donc, quand j'ai eu l'occasion, je ne me suis pas fait prier. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Dernière rentrée WAC Dim 1 Juil 2012 - 19:07 | |
| Oau super en effet ! Le seul poudrier comme ça que j'ai vus c'est celui du guide du GI... |
| | | Tinky Membre d'honneur
| Sujet: Re: Dernière rentrée WAC Dim 1 Juil 2012 - 19:14 | |
| Merci à toi.
Le plus, c'est qu'il est en état impeccable. |
| | | Eagle J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2559 Age : 31 Localisation : hautes saone Date d'inscription : 01/07/2011
| Sujet: Re: Dernière rentrée WAC Dim 1 Juil 2012 - 19:27 | |
| Bravo j'adore! J'aime bien ce genre de pièce! J'ai une casquette ww1 faite en cuivre qui est un peu dans le même genre je trouve ce genre de pièce très belles! Eagle |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Dernière rentrée WAC Dim 1 Juil 2012 - 19:43 | |
| - TINKY a écrit:
- Merci à toi.
Le plus, c'est qu'il est en état impeccable. Oui c'est vrai qu'il est magnifiquement conservé. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Dernière rentrée WAC Dim 8 Juil 2012 - 10:29 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dernière rentrée WAC | |
| |
| | | | Dernière rentrée WAC | |
|