le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Patchs tissus 14th USAAF et Kriegsmarine | |
| | Auteur | Message |
---|
Nicko56 Aspirant
Nombre de messages : 285 Age : 41 Localisation : Ploemeur Thème de collection : Gendarmerie, Insignes Aéronautique Navale, Tenues de vol Armée française.... Date d'inscription : 08/02/2012
| Sujet: Patchs tissus 14th USAAF et Kriegsmarine Mer 4 Juil 2012 - 19:47 | |
| bonjour je souhaiterai avoir quelques renseignements sur ces 2 tissus patch d'épaule du 14th USAAF "les tigres volants" et 1 tissu de manche kriegsmarine de "Oberfernschreibmaat" merci d'avance
Dernière édition par Nicko56 le Jeu 5 Juil 2012 - 8:20, édité 1 fois |
| | | Cernunmos Membre d'honneur
Nombre de messages : 2599 Localisation : Normandie Thème de collection : Français Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Patchs tissus 14th USAAF et Kriegsmarine Jeu 5 Juil 2012 - 7:03 | |
| Salut,
les images ne sont pas visibles.
@+ |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Patchs tissus 14th USAAF et Kriegsmarine Jeu 5 Juil 2012 - 7:50 | |
| Bonjour
En effet problème avec tes photos. ! |
| | | Nicko56 Aspirant
Nombre de messages : 285 Age : 41 Localisation : Ploemeur Thème de collection : Gendarmerie, Insignes Aéronautique Navale, Tenues de vol Armée française.... Date d'inscription : 08/02/2012
| Sujet: Re: Patchs tissus 14th USAAF et Kriegsmarine Jeu 5 Juil 2012 - 8:25 | |
| c'est bon, j'ai remis des photos plus visibles |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Patchs tissus 14th USAAF et Kriegsmarine Jeu 5 Juil 2012 - 11:13 | |
| Tres beau patch usaf. cette unite etait engage dans le pacifique sur le theatre d'operation cbi (china birma india) les tigres volants faisaient partie des avg (des volontaires pilotes) il me semble. J'ai une casquette pilote pacifique, ce patch serait niquel pour completer ma vitrine. |
| | | Cernunmos Membre d'honneur
Nombre de messages : 2599 Localisation : Normandie Thème de collection : Français Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Patchs tissus 14th USAAF et Kriegsmarine Jeu 5 Juil 2012 - 12:30 | |
| re,
l'insigne est un insigne de manche (gauche) porté une fois que le personnel avait fini sa formation. Dans ce cas attribué pour le personnel utilisant les systèmes de communication (à terre, comme embarqué).
@+ |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Patchs tissus 14th USAAF et Kriegsmarine | |
| |
| | | | Patchs tissus 14th USAAF et Kriegsmarine | |
|