le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| premier dioramas!!!! | |
| | Auteur | Message |
---|
jejeww2 Maréchal
Nombre de messages : 2161 Age : 26 Localisation : Normandie Thème de collection : Généalogie et militaria Date d'inscription : 08/02/2012
| Sujet: premier dioramas!!!! Ven 6 Juil - 17:42 | |
| |
| | | Crevette Administrateur
Nombre de messages : 45492 Age : 68 Localisation : Haut Doubs Thème de collection : reconstitution XVII° et XVIII°. Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: premier dioramas!!!! Ven 6 Juil - 18:01 | |
| Bonjour, cette échelle n'est pas la plus facile pour débuter, mais c'est la moins chère.
Il faudrait coller un peu d'herbe en bas des murs de la maison pour éviter qu'elle ait l'air d'être simplement posée.
Il existe aussi un truc pour éviter la même chose aux véhicules. Il faut chauffer un peu le bas des pneus et l'écraser sur une surface dure. Le véhicule donnera alors l'impression d'être lourd et de comprimer ses pneus.
Par contre il faut s'entraîner au préalable si on ne veut pas se retrouver avec des pneus crevés ou des roues déformées! Une vieille maquette transformée en épave peut fournir ses roues pour ça.
Les salissures sont bien, la peinture des figurines aussi. C'est pas trop chargé en matériel et figurines non plus.
Avec un peu d'entrainement ce sera encore mieux, c'est le plaisir du maquettisme! Cordialement, CG |
| | | Crevette Administrateur
Nombre de messages : 45492 Age : 68 Localisation : Haut Doubs Thème de collection : reconstitution XVII° et XVIII°. Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: premier dioramas!!!! Ven 6 Juil - 18:03 | |
| Une des techniques d'écrasement de pneu: http://www.master194.com/forum/viewtopic.php?t=4028 Et d'autres trucs... |
| | | jejeww2 Maréchal
Nombre de messages : 2161 Age : 26 Localisation : Normandie Thème de collection : Généalogie et militaria Date d'inscription : 08/02/2012
| Sujet: Re: premier dioramas!!!! Ven 6 Juil - 18:07 | |
| merci crevette c'est hiper gentil |
| | | Shield25 Colonel
Nombre de messages : 847 Localisation : Jura Thème de collection : 1914-1918 Date d'inscription : 03/03/2009
| Sujet: Re: premier dioramas!!!! Ven 6 Juil - 18:29 | |
| Salut et joli travail Même avis que crevette, et gaffe aux traces papillaires sur le véhicule |
| | | Loïc Aspirant
Nombre de messages : 456 Age : 34 Localisation : valdahon Thème de collection : U.S. WWII Date d'inscription : 17/01/2012
| Sujet: Re: premier dioramas!!!! Ven 6 Juil - 19:58 | |
| Bonsoir, je dit tout simplement joli dio, super détaillé vu l'échelle pas facile chapeau |
| | | rock of the marne Aspirant
Nombre de messages : 347 Age : 27 Localisation : Franche-comté Thème de collection : US et français Algérie Date d'inscription : 09/12/2011
| Sujet: Re: premier dioramas!!!! Ven 6 Juil - 20:55 | |
| Simpa , j'ai faillit l'acheter cette maison mais au final j'ai pris des soldat de l' ANZAC. Bravo |
| | | jejeww2 Maréchal
| Sujet: Re: premier dioramas!!!! Ven 6 Juil - 21:00 | |
| la maison je l'ai acheté dans un vide grenier, elle était dans une grande et grosse boite avec dedans le camion anglais, des soldat allemand, des parachutistes u.s, des parachutiste anglais tout sa pour 7euro, depuis je me suis acheté une boite de soldat de la Wehrmacht, une boite de parachutiste allemands et une boite de soldat anglais(dont quelque un qui sont sur la photo) |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: premier dioramas!!!! | |
| |
| | | | premier dioramas!!!! | |
|