le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Redécouverte | |
|
+5mimi76 bolton29 jejeww2 Guigui14 rock of the marne 9 participants | Auteur | Message |
---|
rock of the marne Aspirant
Nombre de messages : 347 Age : 27 Localisation : Franche-comté Thème de collection : US et français Algérie Date d'inscription : 09/12/2011
| Sujet: Redécouverte Ven 6 Juil - 22:31 | |
| Aors que je foullais j'ai retrouver des armes en bois que j'avais fabriqué avec mon grand-père plus petit. Une sten et une USM1 Tokarev 33 et MAB Fantaisie : arme futuriste a partir d'une thompson modifier et lance patate ET tien identifié ceux la: Rock of. |
| | | Guigui14 Général de Brigade
Nombre de messages : 987 Age : 26 Localisation : Pays d'Auge/Côte Fleurie Thème de collection : Véhicules de collection et le WWII Date d'inscription : 21/08/2011
| Sujet: Re: Redécouverte Ven 6 Juil - 22:47 | |
| J'adore ! |
| | | jejeww2 Maréchal
Nombre de messages : 2161 Age : 26 Localisation : normandie Thème de collection : detection et militaria Date d'inscription : 08/02/2012
| Sujet: Re: Redécouverte Sam 7 Juil - 9:11 | |
| trop fort c'est bien fait quand même bravo |
| | | bolton29 Membre d'honneur
Nombre de messages : 2805 Age : 48 Localisation : brest Thème de collection : collectionneur d'armes blanches Date d'inscription : 05/11/2011
| Sujet: Re: Redécouverte Sam 7 Juil - 18:34 | |
| y a pas , les bricolage avec papy : ça fait des supres souvenir !!! |
| | | mimi76 Général d'Armée
Nombre de messages : 1558 Age : 54 Localisation : Normandie Thème de collection : allemand ww2 Date d'inscription : 08/10/2011
| Sujet: Re: Redécouverte Sam 7 Juil - 18:53 | |
| C'est genial! au moins tu as toujours tes souvenirs d'enfance!
A conserver precieusement
cdlt
M |
| | | Crevette Administrateur
Nombre de messages : 45363 Age : 68 Localisation : Haut Doubs Thème de collection : reconstitution XVII° et XVIII°. Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: Redécouverte Sam 7 Juil - 18:59 | |
| Bonjour, pas mal du tout! Il n'y aurait pas du Colt, Enfield, Nambu? Cordialement, CG |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Redécouverte Sam 7 Juil - 19:10 | |
| Super souvenir ! |
| | | jejeww2 Maréchal
Nombre de messages : 2161 Age : 26 Localisation : normandie Thème de collection : detection et militaria Date d'inscription : 08/02/2012
| Sujet: Re: Redécouverte Sam 7 Juil - 19:12 | |
| en tout cas j'adore le sten et le us m1 carabine |
| | | genesis1 Général de Brigade
Nombre de messages : 921 Localisation : Au dessus de la Loire mais en dessous de l'Escaut Thème de collection : armes blanches, médailles, et coups de coeur Date d'inscription : 19/01/2011
| Sujet: Re: Redécouverte Sam 7 Juil - 19:52 | |
| Pareil pour moi, j'adore la Sten et L'US M1. Elles sont très réussies. |
| | | Yankee division Animateur
Nombre de messages : 717 Age : 111 Localisation : Moselle Date d'inscription : 01/07/2010
| Sujet: Re: Redécouverte Sam 7 Juil - 19:56 | |
| Neutra j'espère |
| | | feldfu Général de Division
Nombre de messages : 1330 Localisation : AU PAYS DU CAMEMBERT !!! Thème de collection : objet de terrain ww2 Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: Redécouverte Sam 7 Juil - 21:48 | |
| il aurait même pu devenir armurier !!!!
blague à part ce sont de belles reproductions que mon fils de 5 ans aurait bien aimer avoir dans les mains !!!!!
|
| | | rock of the marne Aspirant
Nombre de messages : 347 Age : 27 Localisation : Franche-comté Thème de collection : US et français Algérie Date d'inscription : 09/12/2011
| Sujet: Re: Redécouverte Sam 7 Juil - 22:27 | |
| Pour celle à identifier normalement c'est : Colt Navy 1851 - MAB Luger (Plutot un Nambu) - Enfield n°2 mark I Merci pour vos com' La Sten et l'USM1 , je les utilisait à 9-10 ans en reconstitution peut importante , grace à un amis reconstitutionneur qui m'enmennais.Je portait un ensemble F1 avec patch de la 82nd airborne (veste, pantalon ,ceinturon ) , un casque FR F1 ou ABL type US ... Enfin bon , c'est sur c'est pas réaliste mais c'est depuis ce temps que j'adore les reconstit' ,Ceal me fait plus rire (aujourd'hui) que de dire que c'est irréaliste. Voici une photo de mon 1er uniforme US Tout ce qui est sur la photo n'est que copie : garand denix , mortier maison en tole et charge neutra. Rock of. |
| | | jejeww2 Maréchal
| Sujet: Re: Redécouverte Dim 8 Juil - 9:01 | |
| c'est deja bien que a 8/9 ans tu avait deja c'est uniforme |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Redécouverte | |
| |
| | | | Redécouverte | |
|