le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Elle est toujours au-dessus de moi !!!! BEAU LOT WEICH | |
|
+9genesis1 julien30 mimi76 jejeww2 marcousien H3rd Guigui14 Laurent_3.2 Bruenor 13 participants | Auteur | Message |
---|
Bruenor Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4904 Localisation : dans le Bourg Thème de collection : All 39-45 Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Elle est toujours au-dessus de moi !!!! BEAU LOT WEICH Sam 7 Juil - 15:14 | |
| |
| | | Laurent_3.2 Général de Brigade
Nombre de messages : 1078 Age : 60 Localisation : ALPES DE HAUTE PROVENCE Thème de collection : ww2 Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: Elle est toujours au-dessus de moi !!!! BEAU LOT WEICH Sam 7 Juil - 15:17 | |
| Bonjour, bravo pour ces superbes rentrées ! Le mod.40 est un Polizei... Dommage pour les insignes grattées.. |
| | | Guigui14 Général de Brigade
Nombre de messages : 987 Age : 26 Localisation : Pays d'Auge/Côte Fleurie Thème de collection : Véhicules de collection et le WWII Date d'inscription : 21/08/2011
| Sujet: Re: Elle est toujours au-dessus de moi !!!! BEAU LOT WEICH Sam 7 Juil - 15:48 | |
| Magnifique trouvaille ! Sans indiscrétion, pour combien as tu eu le casque ? J'aimerai me faire une idée des prix des casques sur le brocs... Tu peux me répondre en MP si tu veux ! |
| | | Bruenor Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4904 Localisation : dans le Bourg Thème de collection : All 39-45 Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Elle est toujours au-dessus de moi !!!! BEAU LOT WEICH Sam 7 Juil - 16:01 | |
| Désolé Guigui ce genre de renseignment je le garde pour moi mais si je l'es pris c 'est que c'etait un bon prix |
| | | Guigui14 Général de Brigade
Nombre de messages : 987 Age : 26 Localisation : Pays d'Auge/Côte Fleurie Thème de collection : Véhicules de collection et le WWII Date d'inscription : 21/08/2011
| Sujet: Re: Elle est toujours au-dessus de moi !!!! BEAU LOT WEICH Sam 7 Juil - 16:06 | |
| Ok, pas de problème ! |
| | | H3rd Adjudant
Nombre de messages : 164 Age : 34 Localisation : Turckheim Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Elle est toujours au-dessus de moi !!!! BEAU LOT WEICH Sam 7 Juil - 16:58 | |
| Toss esch schéni schwob' téngs' !!! Amlt Herd |
| | | marcousien Général d'Armée
Nombre de messages : 1880 Age : 51 Localisation : forez Thème de collection : Au coup de coeur Date d'inscription : 03/04/2012
| Sujet: Re: Elle est toujours au-dessus de moi !!!! BEAU LOT WEICH Sam 7 Juil - 17:20 | |
| Salut ça c est de la broc !!!!!!! vers chez moi , vetements , jouets , bibelot ....bref nul en tout cas , content pour toi Yvan |
| | | jejeww2 Maréchal
Nombre de messages : 2161 Age : 26 Localisation : Normandie Thème de collection : Généalogie et militaria Date d'inscription : 08/02/2012
| Sujet: Re: Elle est toujours au-dessus de moi !!!! BEAU LOT WEICH Sam 7 Juil - 17:27 | |
| bonjour, très très belle rentrée bravo |
| | | mimi76 Général d'Armée
Nombre de messages : 1558 Age : 54 Localisation : Normandie Thème de collection : allemand ww2 Date d'inscription : 08/10/2011
| Sujet: Re: Elle est toujours au-dessus de moi !!!! BEAU LOT WEICH Sam 7 Juil - 18:29 | |
| Bonsoir,
Belles rentrées, comme quoi y a encore de jolis objets sur les brocantes.
cordialement
M |
| | | julien30 Modérateur
Nombre de messages : 6711 Localisation : Nîmes Thème de collection : croix de fer Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: Elle est toujours au-dessus de moi !!!! BEAU LOT WEICH Sam 7 Juil - 20:00 | |
| Sacré trouvaille,belle rentree.felicitation.
Julien. |
| | | genesis1 Général de Brigade
Nombre de messages : 921 Localisation : Au dessus de la Loire mais en dessous de l'Escaut Thème de collection : armes blanches, médailles, et coups de coeur Date d'inscription : 19/01/2011
| Sujet: Re: Elle est toujours au-dessus de moi !!!! BEAU LOT WEICH Sam 7 Juil - 21:21 | |
| Bonsoir, Tout ça et en une seule brocante ! C'est une journée à marquer d'une pierre blanche. Félicitations. PS: quelqu'un sait il ce que c'est les boites noires en bakélite en haut à droite ? |
| | | montagnard25 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4597 Age : 28 Localisation : morteau (haut-doubs) Thème de collection : francais ww2 et indo Date d'inscription : 06/07/2012
| Sujet: Re: Elle est toujours au-dessus de moi !!!! BEAU LOT WEICH Sam 7 Juil - 21:24 | |
| il y en a certain qui ont de la veine
cdlt, montagnard25 |
| | | feldfu Général de Division
Nombre de messages : 1330 Localisation : AU PAYS DU CAMEMBERT !!! Thème de collection : objet de terrain ww2 Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: Elle est toujours au-dessus de moi !!!! BEAU LOT WEICH Sam 7 Juil - 22:45 | |
| jolie le lot ! j'ai un petit faible pour le mod.40 polizei !
félicitation !!!! cdt
|
| | | paratroopers1944 Sergent
Nombre de messages : 129 Age : 31 Localisation : La Reunion France Date d'inscription : 11/12/2010
| Sujet: Re: Elle est toujours au-dessus de moi !!!! BEAU LOT WEICH Dim 8 Juil - 10:11 | |
| Ca c'est de la belle trouvaille comme on aimerait bien en faire tous les jours!Bravo! |
| | | dbiker Je fais partie des murs
Nombre de messages : 8112 Age : 79 Localisation : Vendée Nord-Ouest Thème de collection : Japon, 2nde guerre mondiale et ancien Date d'inscription : 09/10/2011
| Sujet: Re: Elle est toujours au-dessus de moi !!!! BEAU LOT WEICH Dim 8 Juil - 18:58 | |
| Superbe baraka oui, oui, elle est bien au-dessus de toi |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Elle est toujours au-dessus de moi !!!! BEAU LOT WEICH | |
| |
| | | | Elle est toujours au-dessus de moi !!!! BEAU LOT WEICH | |
|