Nombre de messages : 989 Age : 30 Localisation : Heimet Thème de collection : Selon mon Galdsàck Date d'inscription : 02/03/2009
Sujet: Sac à dos militaire ?(et surtout Allemand ?!) Dim 8 Juil 2012 - 23:39
Bonjour aujourd'hui avec ce mauvais temps j'ai acheté ce sac on va dire un peux dans la hate Je pensais à un sac à dos Allemand ww2 style fin de guerre au vu des boucles mais présence d'aucun marquage ou autre qui aurait pu m'éclaircice donc persos je pense à un sac à dos civil après guerre ... (Je peux faire de meilleur photos demain car la ) (ne faite pas gaffe au bordel !)
PHIL74 Maréchal
Nombre de messages : 2347 Localisation : Dans le maquis! Date d'inscription : 15/03/2011
Sujet: Re: Sac à dos militaire ?(et surtout Allemand ?!) Lun 9 Juil 2012 - 11:36
Bonjour Je pense également civile après guerre.
Eagle J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2559 Age : 31 Localisation : hautes saone Date d'inscription : 01/07/2011
Sujet: Re: Sac à dos militaire ?(et surtout Allemand ?!) Lun 9 Juil 2012 - 11:45
Bonjour, Les coutures m'on l'air neuve Après le style est allemand mais pas bon ww2
M.byzarre Général de Brigade
Nombre de messages : 989 Age : 30 Localisation : Heimet Thème de collection : Selon mon Galdsàck Date d'inscription : 02/03/2009
Sujet: Re: Sac à dos militaire ?(et surtout Allemand ?!) Lun 9 Juil 2012 - 12:23
Bonjour en effet il est bien neuf et les sangles trop fines pour être une utilisation militaire .Trouvé dans un stand qu'avec des vieilleries je l'aie payé 2euros au pire il peut être bien comme fourre-tout au grenier je rajoute des photos que vous puissiez voir mieux
Hammerhead Aspirant
Nombre de messages : 299 Localisation : Allemagne Date d'inscription : 03/09/2011
Sujet: Re: Sac à dos militaire ?(et surtout Allemand ?!) Lun 9 Juil 2012 - 17:31
Bonjour, Je vois de temps en temps ce genre de sacs sur les puces allemandes, à l'Est. Je pense à du civil, ça ne correspond ni à la Bundeswehr, ni à la NVA... en tout cas de ce que je connais... Ils sont en revanche solides et pratiques comme fourre-tout.
M.byzarre Général de Brigade
Sujet: Re: Sac à dos militaire ?(et surtout Allemand ?!) Lun 9 Juil 2012 - 18:34
Hammerhead a écrit:
Bonjour, Je vois de temps en temps ce genre de sacs sur les puces allemandes, à l'Est. Je pense à du civil, ça ne correspond ni à la Bundeswehr, ni à la NVA... en tout cas de ce que je connais... Ils sont en revanche solides et pratiques comme fourre-tout.
Ok merci des infos
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Sac à dos militaire ?(et surtout Allemand ?!)