le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Liner us blanc qui n'est plus blanc ! | |
| | Auteur | Message |
---|
DUCROT Sylvain Aspirant
Nombre de messages : 263 Age : 36 Localisation : (01) Thème de collection : militaria us: ww2, corée, vietnam Date d'inscription : 03/07/2012
| Sujet: Liner us blanc qui n'est plus blanc ! Mar 10 Juil 2012, 11:45 | |
| voila avec toutes les reponses du forum et mes recherches personelle , je ne pense pas que le liner est servi en WW2 donc je l'ai decapé , il y avait 3 couches de peinture de plus en le decapant je me suis apercu qu'il etait abimé apres des heures de dures labeur , voila le resultats! j'aimerais bien le repeindre en vert origine , mais j'hesite qu'en pensez vous? merci pour vos avis |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Liner us blanc qui n'est plus blanc ! Mar 10 Juil 2012, 13:36 | |
| Perso, je n'aurais rien touché. Il a perdu son vécu !!!... |
| | | montagnard25 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4597 Age : 27 Localisation : morteau (haut-doubs) Thème de collection : francais ww2 et indo Date d'inscription : 06/07/2012
| Sujet: Re: Liner us blanc qui n'est plus blanc ! Mar 10 Juil 2012, 13:37 | |
| moi je le laisserai tel quel cdlt,
montagnard25 |
| | | Tinky Membre d'honneur
Nombre de messages : 12777 Age : 47 Localisation : Bastogne Thème de collection : 10th AD / coiffes belges WW1/WW2/corée Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Liner us blanc qui n'est plus blanc ! Mar 10 Juil 2012, 17:21 | |
| Salut,
Perso, je le laisserai tel quel, il y en a qui n'ont pas de couleur. |
| | | DUCROT Sylvain Aspirant
Nombre de messages : 263 Age : 36 Localisation : (01) Thème de collection : militaria us: ww2, corée, vietnam Date d'inscription : 03/07/2012
| Sujet: Re: Liner us blanc qui n'est plus blanc ! Mar 10 Juil 2012, 17:33 | |
| en faite j'en ai un deuxieme d'epoque que je ne toucherais pas , vu que celui ci n'est pas un ww2 je pensais faire une modif type para (avec uniquement des accessoires d'époque )pour faire mes reconstitutions |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Liner us blanc qui n'est plus blanc ! Mar 10 Juil 2012, 18:17 | |
| Chacun fait ce qu'il veut, c'est clair !
Mais si tu veux te lancer dans ce genre de bricolage, fais ça sur un liner sans grande valeur, par exemple, un liner belge, années 60. Ca vaut à tout casser 5 ou 10 € et si tu le massacres, tu ne perds pas grand chose.
Je ne toucherais plus à celui-ci, il a déjà assez souffert.
Tapirm72.
|
| | | bolton29 Membre d'honneur
Nombre de messages : 2805 Age : 48 Localisation : brest Thème de collection : collectionneur d'armes blanches Date d'inscription : 05/11/2011
| Sujet: Re: Liner us blanc qui n'est plus blanc ! Mer 11 Juil 2012, 22:52 | |
| dommage de l'avoir decapé a blanc ... tu aurai du le laisser dans son jus . |
| | | DUCROT Sylvain Aspirant
| Sujet: Re: Liner us blanc qui n'est plus blanc ! Jeu 12 Juil 2012, 20:03 | |
| faute a moi j'aurais pas du le decaper !! je vais le laisser tel quel dans ma vitrine avec mon casque M1 ! |
| | | montagnard25 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4597 Age : 27 Localisation : morteau (haut-doubs) Thème de collection : francais ww2 et indo Date d'inscription : 06/07/2012
| Sujet: Re: Liner us blanc qui n'est plus blanc ! Jeu 12 Juil 2012, 20:06 | |
| oui très bien comme il est [quote]je vais le laisser tel quel dans ma vitrine avec mon casque M1[quote] bonne résolution cdlt, montagnard25 |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Liner us blanc qui n'est plus blanc ! | |
| |
| | | | Liner us blanc qui n'est plus blanc ! | |
|