le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Identification "boite masque a gaz" et conseils.... | |
| | Auteur | Message |
---|
jeepbb Sergent
Nombre de messages : 148 Age : 62 Localisation : Poche de Colmar Thème de collection : Tous ce qui se bricole... Date d'inscription : 30/10/2011
| Sujet: Identification "boite masque a gaz" et conseils.... Mar 10 Juil 2012 - 13:47 | |
| Bonjour j'ai eu la chance de recevoir quelques objets militaire, dont cette boite de masque a gaz cela ressemble pas au autre boite que j'ai déjà ( modèle allemand ou civil ) A votre avis Merci |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Identification "boite masque a gaz" et conseils.... Mar 10 Juil 2012 - 14:35 | |
| Pareil que pour la grenade ! Sujet déplacé dans la rubrique adapté !
Merci de faire attention la prochaine fois ! |
| | | iberico68 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4569 Age : 52 Localisation : ALSACE Thème de collection : puces et tzetzes Date d'inscription : 27/11/2010
| Sujet: Re: Identification "boite masque a gaz" et conseils.... Mar 10 Juil 2012 - 14:43 | |
| Bonjour
Bon allemand premier modele utilise en civil comme en temps de guerre Il devrais y avoir un marquage sur le couvercle des verres de rechange Pour estimation faudrait d autre photos Merci
Cdt iberico68 |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Identification "boite masque a gaz" et conseils.... Mar 10 Juil 2012 - 15:13 | |
| Salut, oui, c'est bien un modèle court, précoce ludo |
| | | guigui Maréchal
Nombre de messages : 2263 Age : 38 Localisation : Proville Thème de collection : militaria et mes cheris Date d'inscription : 01/04/2008
| Sujet: Re: Identification "boite masque a gaz" et conseils.... Mar 10 Juil 2012 - 17:19 | |
| hello j'aime cette petite boiboite allemande très belle
|
| | | jeepbb Sergent
Nombre de messages : 148 Age : 62 Localisation : Poche de Colmar Thème de collection : Tous ce qui se bricole... Date d'inscription : 30/10/2011
| Sujet: Re: Identification "boite masque a gaz" et conseils.... Jeu 12 Juil 2012 - 10:46 | |
| Un grand merci a tous...
En effet il y a une petite trappe dedans
Que puis je faire pour améliorer son etat ?
En gros ôter l'effet rouille. |
| | | jeepbb Sergent
| Sujet: Re: Identification "boite masque a gaz" et conseils.... Jeu 12 Juil 2012 - 10:48 | |
| 3 x desolé pour le mauvais endroit de mes question....... |
| | | guigui Maréchal
Nombre de messages : 2263 Age : 38 Localisation : Proville Thème de collection : militaria et mes cheris Date d'inscription : 01/04/2008
| Sujet: Re: Identification "boite masque a gaz" et conseils.... Jeu 12 Juil 2012 - 10:49 | |
| hello le passer au WD 40, avec de la paille de fer legere en frottant légèrement, les points de rouille partiront et tu aura un beau boitier et protegé en plus |
| | | jeepbb Sergent
| Sujet: Re: Identification "boite masque a gaz" et conseils.... Ven 13 Juil 2012 - 22:16 | |
| Heu ..... ca parait bête, mais le WD 40 c'est du dégrippant non ??? |
| | | montagnard25 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4597 Age : 27 Localisation : morteau (haut-doubs) Thème de collection : francais ww2 et indo Date d'inscription : 06/07/2012
| Sujet: Re: Identification "boite masque a gaz" et conseils.... Ven 13 Juil 2012 - 22:18 | |
| oui ça va enlever la rouille et en plus le protéger cdlt,
montagnard25 |
| | | guigui Maréchal
| Sujet: Re: Identification "boite masque a gaz" et conseils.... Ven 13 Juil 2012 - 22:43 | |
| Wd 40, le meilleur moyen a ce jour pour ma part pour la petite rouille J'ai ressorti de beles couleurs avec ce produit cdlt |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Identification "boite masque a gaz" et conseils.... Mar 24 Juil 2012 - 9:51 | |
| belle boite toujours, bien jus comme il faut |
| | | jeepbb Sergent
| Sujet: Re: Identification "boite masque a gaz" et conseils.... Ven 27 Juil 2012 - 10:30 | |
| Auriez vous une estimation de prix ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Identification "boite masque a gaz" et conseils.... Ven 27 Juil 2012 - 10:33 | |
| vu que le miens avec la même boite + le masque je l'ai touché autour des 50€, je dirais sans le masque entre 25 et 30 grand max, pour cette boite |
| | | baptistegg Général de Division
Nombre de messages : 1291 Age : 36 Localisation : PARIS Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: Identification "boite masque a gaz" et conseils.... Ven 27 Juil 2012 - 11:40 | |
| Salut,
Belle boite de Mag modèle précoce, tu peux passer un chiffon avec du miror dessus, sa enlève la poussière et un peu la rouille. Dans l'état, 30-40eu. Pour lokopower 50eu boite et masque tu as eu de la chance... en général c'est 90-100 voir plus selon l'état.
Cdt |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Identification "boite masque a gaz" et conseils.... Ven 27 Juil 2012 - 12:13 | |
| Complétement d'accord avec batiptistegg
Cordialement Pascal |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Identification "boite masque a gaz" et conseils.... Ven 27 Juil 2012 - 12:47 | |
| une boite de masque à gaz en parfait état avec toute ses sangles et l'insigne de la croix rouge sur la boite + le masque à gaz complet avec marquage. Avec optique de rechange
ça côte combien en moyenne? |
| | | baptistegg Général de Division
Nombre de messages : 1291 Age : 36 Localisation : PARIS Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: Identification "boite masque a gaz" et conseils.... Ven 27 Juil 2012 - 13:19 | |
| Alors pour avoir eu la chance d'en posséder un bon, je peut te dire que les prix s'envolent, 400eu voir plus. Après encore faut il que la croix soit bonne.
N'hésite pas à le poster en identif on te dira.
Cdt |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Identification "boite masque a gaz" et conseils.... Ven 27 Juil 2012 - 16:07 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Identification "boite masque a gaz" et conseils.... | |
| |
| | | | Identification "boite masque a gaz" et conseils.... | |
|