le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Housse de pelle T, USMC | |
| | Auteur | Message |
---|
cptchaillard Sergent
Nombre de messages : 103 Age : 29 Localisation : AROZ- haute-saone Thème de collection : Le militaria US Date d'inscription : 25/04/2011
| Sujet: Housse de pelle T, USMC Ven 13 Juil 2012 - 17:54 | |
| Bonjour tous le monde Voici une de mes dernière trouvailles en matière d'Usmc. Pouvez-vous me dire la provenance du bataillon ou autre info sur cet objet ? Merci d'avance. Dans la housse il y a marqué : 310316-W Bonne recherche, merci de m'aider "SEMPER FI"
Dernière édition par cptchaillard le Ven 13 Juil 2012 - 22:33, édité 1 fois (Raison : supprimé le post car inutil a mon gout. merci.) |
| | | cptchaillard Sergent
Nombre de messages : 103 Age : 29 Localisation : AROZ- haute-saone Thème de collection : Le militaria US Date d'inscription : 25/04/2011
| Sujet: Re: Housse de pelle T, USMC Ven 13 Juil 2012 - 20:02 | |
| est-ce bien ww2 usmc ? des reponces pour m'aider s'il vous plait ! |
| | | bebert70 Soldat
Nombre de messages : 34 Age : 30 Localisation : haute-saône (70) Date d'inscription : 19/08/2010
| Sujet: Re: Housse de pelle T, USMC Ven 13 Juil 2012 - 20:25 | |
| Salut, le marquage fait artisanal et pas trop régulier je trouve, la bouclerie ne fait pas trop US non plus. Après peut-être que je me trompe Bebert70 |
| | | bigrar Lieutenant
Nombre de messages : 512 Age : 36 Localisation : belgique Thème de collection : belge 1830-1940 Date d'inscription : 21/07/2010
| Sujet: Re: Housse de pelle T, USMC Ven 13 Juil 2012 - 22:06 | |
| Je dirais pareil, mais la qualité des phot n'est pas assez bonne que pour dire quoi que ce soit du certain.
Ainsi, j'ai l'impression que les marquages ont été fait au stiff( marqueur indelebile), donc recement...
J'ai aussi l'impression que la housse est une repro: couleur de la bouclerie intacte, et pas de vraie usure.
D'autres avis pour confirmer ou infirmer?
|
| | | Airborne 025 Général de Brigade
Nombre de messages : 1122 Age : 31 Localisation : Doubs 25 Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: Housse de pelle T, USMC Sam 14 Juil 2012 - 11:14 | |
| Salut,
Les housses de pelle en t mdl 1910 usmc, n'ont pas de marquage "usmc "sur le devant comme ici.
Il n'y a en principre rien d'inscrit n on voit quelque fois des UNIS d'unités comme présentées ici.
Pour moil es 2 deux unis sont faux, le premier est trop petit mal centrée et les chioffres ne sont pas comme ca. L'unis a l'arriere est pas bon .
Pour la housse je ne sauais dire
cdt |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Housse de pelle T, USMC Sam 14 Juil 2012 - 11:31 | |
| Bonjour
Inscriptions mal faites Tentative de camouflage Usure artificielle Attache et système de fermeture avec leurs peintures
Aucun doute c'est une copie
Cordialement Pascal |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Housse de pelle T, USMC | |
| |
| | | | Housse de pelle T, USMC | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|